Fruits et Légumes d’Espagne de mauvaise qualité
Categoria: Généralités
Fruits et Légumes d’Espagne de mauvaise qualité
Anonymeil y a 4 ans
Bonjour,
Dernièrement il n’y a plus de fruits et légumes d’autres provenance que l’Espagne. La qualité s’est également dégradée . La Migros prévoit-elle de s’approvisionner en Suisse ?
Dernièrement il n’y a plus de fruits et légumes d’autres provenance que l’Espagne. La qualité s’est également dégradée . La Migros prévoit-elle de s’approvisionner en Suisse ?
1 réponse
Dernière activité il y a 4 ans
M-Infoline
Bonjour MigrosClient2
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous contacter. Nous regrettons que nos fruits vous donnent matière à réclamation ces derniers temps.
Nous essayons de garantir la qualité des articles d’une part en fixant des directives claires à nos fournisseurs et d’autre part en réalisant des contrôles très sévères à l’entrée des marchandises.
Certains défauts de qualité n’apparaissent parfois qu’après un certain temps et sont difficiles à déceler à l’œil nu. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
En général, vous pouvez rapporter les produits de qualité insatisfaisante au service clientèle du plus proche magasin Migros; le cas échéant, les produits seront remplacés ou bien le prix d’achat sera remboursé.
En ce qui concerne l’origine, nous avons pour principe de toujours acheter nos produits auprès de la région géographique la plus proche possible. Il faut bien sûr que la disponibilité et la qualité élevée que nous exigeons ainsi que la sécurité du produit soient garanties. Lorsqu'un produit est de saison en Suisse et que la production nationale offre suffisamment de marchandises, nous achetons nos produits en Suisse. Ce n'est pas sans raison que Migros est un partenaire important de l'agriculture suisse et s'efforce de contribuer à commercialiser la totalité de la production indigène.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et votre souhait de ne trouver en rayon que des produits suisses de saison. Migros considère toutefois qu'il est de son devoir de répondre aux besoins et aux souhaits d'un très grand nombre de clients.
Nous avons conscience que certaines personnes jugent inutile l'importation de produits frais, mais elle est toutefois importante pour de nombreuses autres personnes. Nos clients doivent pouvoir décider eux-mêmes quels produits ils veulent ou non acheter. Pour qu'ils puissent prendre cette décision en connaissance de cause, nous mettons toutes les informations nécessaires à leur disposition. Ainsi, la provenance des produits est mentionnée sur chacun d'eux ou dans les rayons. En outre, les marchandises acheminées par avion sont systématiquement déclarées.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous souhaitons une bonne journée.
Meilleures salutations, Angela
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous contacter. Nous regrettons que nos fruits vous donnent matière à réclamation ces derniers temps.
Nous essayons de garantir la qualité des articles d’une part en fixant des directives claires à nos fournisseurs et d’autre part en réalisant des contrôles très sévères à l’entrée des marchandises.
Certains défauts de qualité n’apparaissent parfois qu’après un certain temps et sont difficiles à déceler à l’œil nu. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
En général, vous pouvez rapporter les produits de qualité insatisfaisante au service clientèle du plus proche magasin Migros; le cas échéant, les produits seront remplacés ou bien le prix d’achat sera remboursé.
En ce qui concerne l’origine, nous avons pour principe de toujours acheter nos produits auprès de la région géographique la plus proche possible. Il faut bien sûr que la disponibilité et la qualité élevée que nous exigeons ainsi que la sécurité du produit soient garanties. Lorsqu'un produit est de saison en Suisse et que la production nationale offre suffisamment de marchandises, nous achetons nos produits en Suisse. Ce n'est pas sans raison que Migros est un partenaire important de l'agriculture suisse et s'efforce de contribuer à commercialiser la totalité de la production indigène.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et votre souhait de ne trouver en rayon que des produits suisses de saison. Migros considère toutefois qu'il est de son devoir de répondre aux besoins et aux souhaits d'un très grand nombre de clients.
Nous avons conscience que certaines personnes jugent inutile l'importation de produits frais, mais elle est toutefois importante pour de nombreuses autres personnes. Nos clients doivent pouvoir décider eux-mêmes quels produits ils veulent ou non acheter. Pour qu'ils puissent prendre cette décision en connaissance de cause, nous mettons toutes les informations nécessaires à leur disposition. Ainsi, la provenance des produits est mentionnée sur chacun d'eux ou dans les rayons. En outre, les marchandises acheminées par avion sont systématiquement déclarées.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous souhaitons une bonne journée.
Meilleures salutations, Angela