Invité-e
J'ai été très impressionné par la qualité de l'accueil et de l'écoute de la part des membres de l'équipe. J'ai été très impressionné par la qualité de l'accueil et de l'écoute de la part des membres de l'équipe et de l'équipe, et j'ai été très impressionné par la qualité de l'accueil et de l'écoute de la part des membres de l'équipe. Il y a des utilisateurs ici qui peuvent tout se permettre.
Invité-e
Peut-être parce que ton comportement dérange ?
Je ne vois ici aucun commentaire qui te vise, mais seulement ceux qui sont formulés de manière générale ou qui s'adressent à d'autres personnes.
Ce n'est pas toujours la faute des autres. Et d'après ce que je sais, ces réinscriptions permanentes sont contraires aux règles, et tu te les permets aussi.
Je me demande juste si tu te considères vraiment comme une victime ou si tu fais semblant.
Invité-e
*Nouvelles inscriptions
Invité-e
...donc mon comportement dérange, je suis désolé d'aimer,
Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, mais vous cherchez quelqu'un pour vous soulager de vos frustrations et vous vous défoulez sur moi,
Je ne suis pas un "petit", je suis un "grand", un "petit", un "petit", un "petit", un "petit", un "petit", un "petit", un "petit", un "petit", un "petit", un "petit", un "petit", un "petit", un "petit", un "petit", un "petit", un "petit". Je n'ai pas demandé à l'un d'entre vous de faire un commentaire sur le "harcèlement", c'est dommage ce que certains d'entre vous ont fait de Migipedia.
Invité-e
Critiquer ton comportement n'est pas critiquer ton existence.
Ou n'as-tu jamais entendu parler du contrôle des impulsions ?
Et les commentaires - y compris les tiens - ne peuvent pas être ignorés.
Invité-e
Pourquoi répondez-vous à mes messages si cela ne vous intéresse pas et si je ne vous intéresse pas à .... ? Je passe à côté. Je n'ai pas besoin de gens faux.
Invité-e
La critique n'est pas non plus un désintérêt (et être honnête ne signifie d'ailleurs pas ne dire que des choses agréables).
Mais cela ne semble pas te parvenir.
Invité-e
Je ne suis pas un grand fan de la musique, je ne suis pas un grand fan de la musique, je ne suis pas un grand fan de la musique, je ne suis pas un grand fan de la musique, je ne suis pas un grand fan de la musique, je ne suis pas un grand fan de la musique, je ne suis pas un grand fan de la musique, je ne suis pas un grand fan de la musique, je ne suis pas un grand fan de la musique, je ne suis pas un grand fan de la musique.
Ma question est-elle passée inaperçue ? J'aimerais que quelqu'un du CommunityManager me dise ce qui est autorisé dans Migipedia en ce qui concerne l'utilisation d'images ou de textes d'autrui ?
Merci
Concerne cette discussion :
Objet : Hourra, le printemps est là et les "pimeli" poussent :
Je serais heureux si un community manager pouvait dire ici ce qui est autorisé dans Migipedia, concernant l'utilisation d'images ou de textes de tiers ?
Si je comprends bien la loi, on peut aussi citer des images et des textes de tiers dans Migipedia, pour autant que la source ou l'auteur soit mentionné ?
Le droit d'auteur en Suisse prévoit expressément les citations (art. 25 LDA). Pour la citation - par exemple par des blogueurs à partir d'autres weblogs - il n'est pas nécessaire d'obtenir une "autorisation de réutilisation" ou une autre autorisation.
En Suisse, les contenus et les œuvres protégés par le droit d'auteur peuvent être cités librement pour expliquer, illustrer ou indiquer ses propres déclarations. Selon la doctrine dominante, les citations sont possibles pour toutes les catégories d'œuvres, c'est-à-dire que selon la doctrine dominante, les citations d'images peuvent également être utilisées et que le droit de citation ne se limite pas exclusivement aux textes.
La citation conforme au droit suppose qu'il existe un lien entre le contenu propre et les citations utilisées. L'étendue de la citation se mesure en fonction de l'objectif de la citation et doit toujours rester subordonnée aux contenus propres. Les citations doivent être reconnaissables en tant que telles et la paternité ainsi que la source doivent être mentionnées. Du point de vue du droit d'auteur, il n'est en revanche pas nécessaire d'établir un lien entre l'auteur et la source, mais un tel lien est convivial pour les contenus numériques, car il permet un accès simple et rapide à la source.
Art. 25 Citations
1Lesœuvrespubliéespeuvent être citées si la citation sert à expliquer, à indiquer ou à illustrer et si l'étendue de la citation est justifiée par ce but.
2Lacitation en tant que telle et la source doivent être désignées. Si la source fait référence à l'auteur, celui-ci doit également être mentionné.
Source :
https://steigerlegal.ch/2013/01/09/urheberrecht-irrtum-zitat-creative-commons/
Auteur : 9 janvier 2013 - Avocat Martin Steiger
Invité-e
Bonjour@Loxiran
Merci pour le rappel ! :)
Je vais clarifier la situation avec nos spécialistes juridiques et je te tiendrai au courant dès que j'en saurai plus. Cordialement, Tabi