Échange de billes
Categoria: Généralités
Échange de billes
Megaparty90
Bonjour, il me manque que 2 billes pour finir ma collection Niki le dragon et Miko, l’ours brun clair sans noeud. J’ai des billes en échange mais pas de super stars. Merci beaucoup de votre aide et bonne journée
29 réponses
Dernière activité il y a 4 ans
+ 3
fripon2010
Bonjour,
C'est bien Max que vous cherchez. Ilest brun clair et sans noeux.
Essayez d'aller sur ce lien
https://migipedia.migros.ch/fr/mania-echanger/albums/allstars-2020 (à copier dans le navigateur)
Dommage ! Mais merci pour votre réponse
C'est bien Max que vous cherchez. Ilest brun clair et sans noeux.
Essayez d'aller sur ce lien
https://migipedia.migros.ch/fr/mania-echanger/albums/allstars-2020 (à copier dans le navigateur)
Dommage ! Mais merci pour votre réponse
Megaparty90
Effectivement il semble que son nom soit Max ! Enfin merci pour l’info, alors du coup j’ai besoin de Max qui est donc l’ours clair sans noeud, voilà. Bonne soirée
Megaparty90
Merci pour l’info, en effet c’est Max l’ours brun clair et sans noeud que je cherche, depuis le début j’avais inversé les noms! Si vous êtes toujours intéressé, j’ai Terix et Mira. Bonne soirée
Zelda25
Vous pouvez m’envoyer votre adresse et je vous l’envoie .
Megaparty90
Merci beaucoup, c’est gentil, Anne-Laure Maechler, rte de la Solverse 31, 1926 Fully. Bonne journée
fripon2010
Oui, je suis toujours intéressé ! Je ne peux vous envoyer que Niki, je n'ai malheureusement pas Max.
Salutations
Norbert Murdter
Pierrefleur 35
1004 Lausanne
Salutations
Norbert Murdter
Pierrefleur 35
1004 Lausanne
Zelda25
Bonjour,
Je peux vous donner l’écureuil, mais je n’ai malheureusement pas Mimi... il vous manque encore quelqu’un ?
Je peux vous donner l’écureuil, mais je n’ai malheureusement pas Mimi... il vous manque encore quelqu’un ?
Zelda25
Super ! Je vous poste ça aujourd’hui! Belle journée à vous
Zelda25
Bonjour,
Cherchez-vous encore des billes ? Je peux peut-être vous aider ?
Dites-moi celles qui vous manquent
Cherchez-vous encore des billes ? Je peux peut-être vous aider ?
Dites-moi celles qui vous manquent
Megaparty90
Je vous envoie Terix et Mira, je n’ai pas besoin de Niki, je l’ai trouvée. Merci quand même