Bonjour, il me manque que 2 billes pour finir ma collection Niki le dragon et Miko, l’ours brun clair sans noeud. J’ai des billes en échange mais pas de super stars. Merci beaucoup de votre aide et bonne journée
Bonjour, il me manque que 2 billes pour finir ma collection Niki le dragon et Miko, l’ours brun clair sans noeud. J’ai des billes en échange mais pas de super stars. Merci beaucoup de votre aide et bonne journée
Bonjour, j'ai peut-être les 2 billes (Niki = sûr, mais Miko = pas sûr, en fonction de la couleur brun clair demandée).
Je cherche : l'écureuil, Terix, Mira et Mimi.
Merci de me dire si vous avez la possibilité de m'aider !
Meilleures salutations et bonne année
Norbert
Bonjour,
C'est bien Max que vous cherchez. Ilest brun clair et sans noeux.
Essayez d'aller sur ce lien
https://migipedia.migros.ch/fr/mania-echanger/albums/allstars-2020 (à copier dans le navigateur)
Dommage ! Mais merci pour votre réponse
Alors moi il me semble que c’est le contraire ! Vérifier quand même et redite moi
Effectivement il semble que son nom soit Max ! Enfin merci pour l’info, alors du coup j’ai besoin de Max qui est donc l’ours clair sans noeud, voilà. Bonne soirée
Bonjour,
C'est bien Max que vous cherchez. Ilest brun clair et sans noeux.
Essayez d'aller sur ce lien
https://migipedia.migros.ch/fr/mania-echanger/albums/allstars-2020 (à copier dans le navigateur)
Dommage ! Mais merci pour votre réponse
Merci pour l’info, en effet c’est Max l’ours brun clair et sans noeud que je cherche, depuis le début j’avais inversé les noms! Si vous êtes toujours intéressé, j’ai Terix et Mira. Bonne soirée
Effectivement il semble que son nom soit Max ! Enfin merci pour l’info, alors du coup j’ai besoin de Max qui est donc l’ours clair sans noeud, voilà. Bonne soirée
Vous pouvez m’envoyer votre adresse et je vous l’envoie .
Vous pouvez m’envoyer votre adresse et je vous l’envoie .
Merci beaucoup, c’est gentil, Anne-Laure Maechler, rte de la Solverse 31, 1926 Fully. Bonne journée
Merci pour l’info, en effet c’est Max l’ours brun clair et sans noeud que je cherche, depuis le début j’avais inversé les noms! Si vous êtes toujours intéressé, j’ai Terix et Mira. Bonne soirée
Oui, je suis toujours intéressé ! Je ne peux vous envoyer que Niki, je n'ai malheureusement pas Max.
Salutations
Norbert Murdter
Pierrefleur 35
1004 Lausanne
Bonjour, j'ai peut-être les 2 billes (Niki = sûr, mais Miko = pas sûr, en fonction de la couleur brun clair demandée).
Je cherche : l'écureuil, Terix, Mira et Mimi.
Merci de me dire si vous avez la possibilité de m'aider !
Meilleures salutations et bonne année
Norbert
Bonjour,
Je peux vous donner l’écureuil, mais je n’ai malheureusement pas Mimi... il vous manque encore quelqu’un ?
Merci beaucoup, c’est gentil, Anne-Laure Maechler, rte de la Solverse 31, 1926 Fully. Bonne journée
Super ! Je vous poste ça aujourd’hui! Belle journée à vous
bonjour,
si vous êtes toujours intéressé, j'ai Niki le dragon vert.
j'ai encore besoin de : Miggy, Lulu le hibou, Mimi la chouette, Fiona la petite fille, et Miko l'ours
si vous avez quelque chose de celle la ?
Merci
Bonjour,
Cherchez-vous encore des billes ? Je peux peut-être vous aider ?
Dites-moi celles qui vous manquent
Oui, je suis toujours intéressé ! Je ne peux vous envoyer que Niki, je n'ai malheureusement pas Max.
Salutations
Norbert Murdter
Pierrefleur 35
1004 Lausanne
Je vous envoie Terix et Mira, je n’ai pas besoin de Niki, je l’ai trouvée. Merci quand même