Je cherche dans le
Boulgour bio, 500g, précuit :
Malheureusement, Migros, dans ses supermarchés, n'a pas de boulgour dans son assortiment. Ce qui est bien dommage.
Ce serait bien si ce produit pouvait être intégré dans l'assortiment régulier.
Je cherche dans le
Boulgour bio, 500g, précuit :
Malheureusement, Migros, dans ses supermarchés, n'a pas de boulgour dans son assortiment. Ce qui est bien dommage.
Ce serait bien si ce produit pouvait être intégré dans l'assortiment régulier.
Le boulgour Alnatua est précuit et se prépare en un clin d'œil : https://migipedia.migros.ch/fr/104462800000
http://www.alnatura.de/Alnatura%20Produkte/Produktsuche/Bio-Bulgur-500g
Merci pour le message. Malheureusement, je ne trouve le boulgour Alnatura dans pratiquement aucun magasin Migros. Même le plus grand MMM ne l'a pas dans son assortiment. Une filiale sur dix seulement en propose dans son assortiment, mais elle est trop éloignée. Il est dommage que le boulgour précuit ne fasse pas partie de l'assortiment Migros. Coop l'a quasiment dans son assortiment standard, on le trouve presque partout.
Invité-e
Celui-ci :
https://migipedia.migros.ch/fr/158539000000
est disponible dans la filiale de Winterthur Seen.
Concernant Alnatua : il y a un supermarché Alnatua au 11 de l'Industriestrasse (Grüze). Est-ce que c'est trop loin aussi ? (Il y a quand même un bus qui y va...)
Le boulgour Duru Pilavlik est-il déjà précuit ? Malheureusement, il n'est pas bio. Le magasin Migros le plus proche de chez moi est Deutweg, mais il n'y a pas de boulgour dans son assortiment. Je préfère tout acheter au même endroit, Alnatura n'est donc pas toujours optimal, d'autant plus qu'il se trouve à proximité d'un mégastore Coop. De là, je peux de toute façon tout acheter directement chez Coop, car l'assortiment comprend du boulgour bio précuit. Si au moins la filiale de Seen avait le boulgour Alnatura dans son assortiment, ce serait déjà quelque chose.
Juste un petit mot sur le prix des deux boulgour....
Le boulgour bio coûte 4.30 chez Coop
Le boulgour Alnatura coûte 2.60
c'est fou !
Oui, le prix serait intéressant. Mais comme je l'ai dit, dans la ville où j'habite, il y a environ 10 magasins Migros, et seul un magasin MM, situé à l'autre bout de la ville, propose ce produit dans son assortiment. Le magasin Migros le plus proche de chez moi, que je peux atteindre en 5 minutes à pied, n'a malheureusement rien non plus. Et le magasin MM le plus proche, que j'atteins en 10 minutes à vélo, n'a rien non plus. Même le grand magasin MMM où je me trouve à 15 minutes à vélo n'en propose pas dans son assortiment. ?
La Coop la plus proche, où je suis à 10 minutes à vélo, est plus proche.
En outre, je ne comprends pas pourquoi une double filiale MM a des produits Alnatura dans son assortiment, alors qu'une autre double filiale MM n'en a pas. Et on cherche même en vain ce produit dans la grande filiale des trois MMM ?
Migros devrait ici rattraper un peu son retard, après tout, elle veut aussi dépasser Coop dans le domaine du bio ?
Il serait parfois souhaitable que Migros et Coop fusionnent, ainsi tout serait disponible dans une seule maison ?
Invité-e
Bonjour Loxiran
Les coopératives Migros sont organisées de manière indépendante et décident donc en grande partie de manière autonome quel magasin propose quels produits. Selon l'espace disponible, cela peut aussi signifier qu'un magasin 2-M propose certains produits, mais que d'autres décident de ne pas le faire.
Je peux cependant t'assurer que nous sommes en train d'élargir l'assortiment Alnatura et que d'autres filiales proposant des produits Alnatura dans leurs rayons viennent régulièrement s'y ajouter.
J'espère que tu auras encore un peu de patience jusqu'à ce que ce soit le cas dans ta région. En cliquant sur le lien ci-dessous, tu peux vérifier où il y a déjà des filiales avec des produits Alnatura dans ta région et aussi quelles filiales vont adapter leur assortiment dans les semaines à venir :
http://www.migros.ch/alnatura/de/einkaufen/wo-finde-ich-alnatura-produkte
Avec mes meilleures salutations
Tanja
J'ai été surpris de voir aujourd'hui que Migros propose du boulgour bio "précuit" dans son assortiment comme marque propre ! ?
Et personne ne l'a remarqué ?
A quoi était due l'erreur : à l'orthographe. Le boulgour Alnatura s'écrit avec deux fois un "u".
Le produit Migros s'écrit avec un "ou", donc Boulgour.
Je suis heureuse de l'avoir trouvé dans le magasin Migros de Winterthur Seen et je l'ai acheté tout de suite. J'espère que Migros Winterthur Deutweg pourra bientôt le proposer aussi ?
Curieusement, personne ici dans Migipedia n'a remarqué que Migros propose déjà "mon" produit dans son assortiment ? Eh bien, il faut toujours chercher dans des endroits "réels" plutôt que "virtuels"...
Meilleures salutations
Loxiran
Là encore, j'espère que le localisateur de produits pourra être paramétré de manière à accepter les deux orthographes à l'avenir.
Si dans le localisateur de produits :
https://produkte.migros.ch/sortiment/supermarkt
"Boulgour", j'obtiens 6 produits.
Si j'écris "Boulgour", je n'obtiens qu'un seul produit.
Merci de transmettre cette information aux responsables. Merci beaucoup !