Depuis quelque temps, Migros ne parvient plus à mettre en ligne les actions de la semaine suivante avant le dimanche midi. Ses concurrents Coop, Aldi, Lidl et même Denner, la filiale de Migros, sont en mesure de le faire.
Nous, 7 seniors de 5 ménages, qui cuisinons aussi souvent ensemble (5 fois par semaine), nous réunissons chaque dimanche pour le brunch afin de planifier nos achats et nos menus pour la semaine suivante, car nous ne disposons plus que d'une seule voiture.
Mais cette chère Migros nous met de plus en plus souvent des bâtons dans les roues en cachant ces actions. Il est maintenant 4h55 le lundi 23 décembre et rien n'est disponible. Ils ne font ainsi que se nuire à eux-mêmes, car Migros reste désormais à l'écart de notre planification.
Chère Migros : est-ce encore une fois la faute de l'informatique ? Il serait alors très urgent d'agir.
Pour les actions à partir de MERCREDI 25 décembre, regarde ici :
https://issuu.com/m-magazin/docs/migros-wochenflyer-52-2024-d-zh
Attention : est réglé sur la coopérative Migros Zurich. Pour changer de région, remplacer l'abréviation de la coopérative concernée (p. ex. Aare =aa, Luzern = lu, Ostschweiz = os) ou cliquer sur l'édition correspondante dans l'aperçu sous "Fédération des coopératives Migros".