Bonjour J'ai récemment acheté une nouvelle Storybox au Migros Outlet. Apparemment, je dois l'enregistrer avec un programme et télécharger les sons pour les personnages. Mais je n'arrive pas à accéder à ce programme. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour J'ai récemment acheté une nouvelle Storybox au Migros Outlet. Apparemment, je dois l'enregistrer avec un programme et télécharger les sons pour les personnages. Mais je n'arrive pas à accéder à ce programme. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Encore un complément : dans le mode d'emploi, il est indiqué qu'il faut passer par le lien migros.ch/storybox. Mais ce lien n'est plus disponible.
Encore un complément : dans le mode d'emploi, il est indiqué qu'il faut passer par le lien migros.ch/storybox. Mais ce lien n'est plus disponible.
Hé DreEva, merci beaucoup pour votre question. Les jeux audio sont à nouveau disponibles. Tu peux les trouver chez Famigros en cliquant sur le lien suivant : https://famigros.migros.ch/de/kinder-und-jugendliche/medien/hoerspiele-podcast Dans la section "Histoires du monde de Coloria", tu trouveras le lien de téléchargement qui te permettra de télécharger toute la collection de pièces audio. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à l'écouter et vous adressons nos meilleures salutations,
Hé DreEva, merci beaucoup pour votre question. Les jeux audio sont à nouveau disponibles. Tu peux les trouver chez Famigros en cliquant sur le lien suivant : https://famigros.migros.ch/de/kinder-und-jugendliche/medien/hoerspiele-podcast Dans la section "Histoires du monde de Coloria", tu trouveras le lien de téléchargement qui te permettra de télécharger toute la collection de pièces audio. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à l'écouter et vous adressons nos meilleures salutations,
Merci beaucoup cher Marc ! ! :-)
Hé DreEva, merci beaucoup pour votre question. Les jeux audio sont à nouveau disponibles. Tu peux les trouver chez Famigros en cliquant sur le lien suivant : https://famigros.migros.ch/de/kinder-und-jugendliche/medien/hoerspiele-podcast Dans la section "Histoires du monde de Coloria", tu trouveras le lien de téléchargement qui te permettra de télécharger toute la collection de pièces audio. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à l'écouter et vous adressons nos meilleures salutations,
Bonjour Marc J'ai téléchargé les jeux audio et les ai placés sur le Storybox (sur le PC, il suffit de les "glisser"). Mais quand je mets les personnages dessus, il ne se passe rien. Qu'est-ce que je fais de mal/j'ai oublié quelque chose ?
Bonjour Marc J'ai téléchargé les jeux audio et les ai placés sur le Storybox (sur le PC, il suffit de les "glisser"). Mais quand je mets les personnages dessus, il ne se passe rien. Qu'est-ce que je fais de mal/j'ai oublié quelque chose ?
Hoi DreaEva Comme la Storybox n'est plus en vente depuis longtemps, il n'est pas facile de trouver ces informations. Je vous demande un peu de patience :) Il n'y avait pas de mode d'emploi, c'est bien ça ? Amitiés, Marc
Hoi DreaEva Comme la Storybox n'est plus en vente depuis longtemps, il n'est pas facile de trouver ces informations. Je vous demande un peu de patience :) Il n'y avait pas de mode d'emploi, c'est bien ça ? Amitiés, Marc
Bonjour Marc Oui, il y avait un mode d'emploi, mais celui avec l'ancien lien dessus migros.ch/storybox
Bonjour Marc J'ai téléchargé les jeux audio et les ai placés sur le Storybox (sur le PC, il suffit de les "glisser"). Mais quand je mets les personnages dessus, il ne se passe rien. Qu'est-ce que je fais de mal/j'ai oublié quelque chose ?
Salut DreaEva, merci beaucoup pour ta patience ! Nous avons à nouveau contacté le service spécialisé. Nous avons appris que dans le programme d'installation des boîtiers audio, il faut régler la langue souhaitée avant de télécharger les jeux audio sur le boîtier. Une fois la langue choisie, il faut désinstaller le programme actuel sur le boîtier et le réinstaller. Tu peux également télécharger les fichiers (pièces audio) en cliquant sur ce lien : https://famigros.migros.ch/de/kinder-und-jugendliche/medien/hoerspiele-podcast#storybox. Nous espérons pouvoir t'aider avec notre réponse. Meilleures salutations, Lea
Salut DreaEva, merci beaucoup pour ta patience ! Nous avons à nouveau contacté le service spécialisé. Nous avons appris que dans le programme d'installation des boîtiers audio, il faut régler la langue souhaitée avant de télécharger les jeux audio sur le boîtier. Une fois la langue choisie, il faut désinstaller le programme actuel sur le boîtier et le réinstaller. Tu peux également télécharger les fichiers (pièces audio) en cliquant sur ce lien : https://famigros.migros.ch/de/kinder-und-jugendliche/medien/hoerspiele-podcast#storybox. Nous espérons pouvoir t'aider avec notre réponse. Meilleures salutations, Lea
Chère Léa Je te remercie pour ta réponse. Malheureusement, elle ne m'aide toujours pas, car je ne cherche pas les jeux audio, mais LE PROGRAMME D'INSTALLATION. Donc, encore une fois, ma question initiale : COMMENT OBTENIR CE PROGRAMME D'INSTALLATION ? Et non, le programme n'est pas déjà sur la boîte, celle-ci est vide (à part les jeux audio qui sont maintenant dessus, mais qui NE SONT PAS LISABLES). Sinon, je rapporte cette boîte et j'attends une reprise sans ticket de caisse, car la boîte n'est pas utilisable pour moi et je ne sais pas ce qu'il en est pour tous les autres qui ont acheté cette boîte lors de la récente action de l'Outlet Migros et qui n'ont pas non plus ce programme..... ? !
Près d'un mois d'évaluation
Salut DreaEva. Nous pensons que ta Storybox est défectueuse. N'hésite pas à contacter migros-helpline@migros.ch en indiquant l'adresse de ton domicile, afin que nous puissions procéder à un éventuel échange de ta Storybox. Cordiales salutations, Fabian
Près d'un mois d'évaluation
Et alors ? si tu comptes Migros et tous ses produits (sans digitec), il y en a certainement plus de 100 :000... en plus, beaucoup de produits changent. Il n'est pas facile de donner des renseignements partout, car les modérateurs de Migipedia doivent d'abord demander les informations. Bien sûr, 1 mois, ce n'est pas génial, mais la clarification est en partie comme ça... surtout qu'il s'agit d'un produit outlet...