Bonjour Migros_data Nous vous remercions d'avoir ouvert ce sujet. Nous supprimons les évaluations qui ne respectent pas nos règles du jeu. Tu les trouveras ici : https://migipedia.migros.ch/de/migipedia-spielregeln. En utilisant Migipedia, les utilisateurs* se déclarent d'accord avec les règles du jeu. Concernant les indications d'origine : sur notre site migros.ch, il est possible de basculer entre deux réglages. Tu les trouves en haut à droite sous "Produits dans les magasins" et "Commander en ligne". Si tu as choisi le paramètre "Produits dans les magasins", il est possible qu'aucun pays de production ne soit indiqué, mais qu'il soit fait référence à l'indication d'origine sur l'emballage dans le magasin. Avant notre interface avec Migros et Migros Online via notre site web migros.ch, des indications spécifiques sur le produit, telles que l'indication d'origine ou des informations sur la conservation et l'utilisation, n'étaient pas nécessaires, car les clients pouvaient acheter ces produits dans les magasins et lire les indications sur l'emballage. Maintenant, avec les deux modes introduits "produits dans les magasins" et "achat en ligne", en raison des origines changeantes de certains produits, l'information est représentée par le fait que le pays de production est indiqué sur l'emballage dans le magasin. Légalement, il n'est pas obligatoire d'afficher le pays de production dans le contexte hors ligne, mais il est important qu'il soit correctement mentionné dans le mode "Achats en ligne". Le service compétent est au courant de cette différence et travaille à la recherche de possibilités d'adaptation. J'espère que cela apportera un peu de lumière dans l'obscurité ! Amitiés, Marc
C'était pareil pour moi... Moi et plusieurs autres personnes avions attribué une première étoile à l'action "Import Eggs". Les œufs sont toujours en rayon chez nous. L'évaluation a malheureusement été supprimée