Lorsque j'essaie d'accéder à la galerie d'idées sur le chewing-gum ["pour accéder aux idées, c'est ici"], j'ai depuis hier un "accès refusé" qui s'obstine.
S'agit-il d'une indication douce de la fin de cette campagne ou d'un problème technique ?
Lorsque j'essaie d'accéder à la galerie d'idées sur le chewing-gum ["pour accéder aux idées, c'est ici"], j'ai depuis hier un "accès refusé" qui s'obstine.
S'agit-il d'une indication douce de la fin de cette campagne ou d'un problème technique ?
Lorsque j'essaie d'accéder à la galerie d'idées sur le chewing-gum ["pour accéder aux idées, c'est ici"], j'ai depuis hier un "accès refusé" qui s'obstine.
S'agit-il d'une indication douce de la fin de cette campagne ou d'un problème technique ?
J'ai le même problème, quel que soit le navigateur utilisé. J'ai accès aux autres idées. L'erreur se produit également lorsque je clique sur le lien direct vers le projet de chewing-gum sur Facebook.
J'ai le même problème, quel que soit le navigateur utilisé. J'ai accès aux autres idées. L'erreur se produit également lorsque je clique sur le lien direct vers le projet de chewing-gum sur Facebook.