Les coopérateurs sont tout simplement des comiques. Si l'on a un bon produit dans l'assortiment, on le retire, on indique des alternatives, on propose ensuite quelque chose que personne n'aime, on promet éventuellement de le réintroduire. Pour les lasagnes aux épinards, cela a duré huit ans ou plus avant qu'elles ne soient à nouveau disponibles. Je pense qu'il y aura un produit "High Protein" à la place. Citez-moi un produit qui me fasse prendre du poids ? Les produits amaigrissants vont bientôt se multiplier. Ces boissons existaient déjà depuis plus de dix ans.
Mon fils adore les boissons Yogi. Chaque fois qu'il fait les courses avec moi dans le Zugerland, il a le droit d'en prendre un Yogi. Même moi, je les aime bien. Je vais essayer une alternative, je suis sûr qu'elle sera aussi bonne. Mais une yogi drink reste une yogi drink.
Si j'étais toi, je prendrais ça comme un sarcasme, je le mettrais de côté et j'en rirais.
Je pense que vous n'avez pas le droit de donner votre avis personnel ici et que vous devez rester neutre (je ne veux pas dire que ce n'est pas vrai).
Mais si vous faites partie de l'équipe Migros, vous ne comprenez parfois pas non plus pourquoi un produit est retiré par ceux d'en haut, simplement après un long inventaire Migros.
Dans ce cas, je qualifie quelqu'un de comique. C'est un peu comme si on retirait le Musikantenstadel. Il se vend bien, puis on lance quelque chose de jeune et de nouveau parce qu'il est dépassé.
C'est ce que je voulais dire ? Quand Kellogs, Farmer, et d'autres produits éprouvés disparaissent de l'assortiment, c'est le chaos. (Cette déclaration est extrêmement exagérée, je sais).
J'essaierai de me maîtriser, vous n'y pouvez rien si je suis survolté l'après-midi, si je ne trouve le calme que le soir et si je peux m'asseoir, lire et répondre à un niveau normal. Pas de haine. Revenons à notre sujet :
@Wuschelilie J'ai aussi aimé les Yogi Drink's, même à 30 ans, ils étaient toujours exactement comme je les connaissais. Je vais voir si je trouve quelque chose à la framboise samedi, je l'achèterai et je l'essaierai. Mais je ne pourrai dire que demain s'ils sont aussi partis à Buchs (AG). Ou aujourd'hui, dans le courant de la journée.