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Le ver est dans le fruit ? - Ne fonctionne pas : M-App et M-Connect => Login compte Cumulus

Wurm drin? - Funktionieren nicht: M-App und M-Connect => Login Cumulus-Konto

Depuis aujourd'hui, j'ai sur mon application Android un état Cumulus du 20.09.2014 (de l'eau a coulé sous les ponts ;-). L'état actuel depuis le 1er octobre n'est pas visible. Je peux toutefois consulter les tickets de caisse jusqu'au dernier achat.

Si je veux consulter l'état des points Cumulus via M-Connect - Login Cumulus - Mon compte (compte existant), une page d'erreur s'affiche après un long moment.

Où est le ver dans le fruit ?
Salutations
tickerschweiz

Toutes les réponses (11)

Et le site te dit où est le ver !

Cher visiteur. La page que tu as demandée est actuellement indisponible en raison de problèmes techniques.

Cher visiteur, la page recherchée est momentanément indisponible en raison d'un problème technique.

Caro visitatore, a causa di problemi tecnici la pagina da te richiesta al momento non è disponibile.

Fonctionne à nouveau !

Salut Istanbul

J'ai compris ton clin d'œil ;-) merci pour cette super phrase !
Seulement, le problème avec la M-App n'est malheureusement pas (encore) résolu.

Salutations
tickerschweiz

Invité-e

Bonjour tickerschweiz



Merci pour ton message. Je vais tout de suite clarifier le problème avec l'application en interne et j'espère que cela pourra également être résolu rapidement.



Avec mes meilleures salutations
Tanja

Salut Tanja

As-tu eu des nouvelles entre-temps ?
J'ai malheureusement toujours le problème sur mon application, ce serait dommage de devoir tout réinstaller (avec toutes les cartes de paiement que j'ai dessus... ;-.))

Salutations
tickerschweiz

Invité-e

Bonjour tickerschweiz



Non, je n'ai malheureusement pas encore reçu de feed-back sur ce problème. Mais je vais me renseigner tout de suite.



Peux-tu encore me dire avec quel système (iOS ou Android) tu utilises l'application ? Comme le problème n'a pas encore été trouvé, cette information pourrait sans doute encore aider.



Amitiés

Tanja

Invité-e

Bonjour

J'ai installé l'application Migro sur mon iPhone 5S et mon iPad, mais malheureusement, je ne peux pas du tout m'enregistrer sur les deux applications !

Salutations

Bonjour Tanja

Android, même après avoir réinstallé l'application, cela ne fonctionne toujours pas - malheureusement.

Salutations
tickerschweiz

Invité-e

Bonjour tickerschweiz



Les responsables sont sur le coup - mais apparemment, ce n'est pas si facile à résoudre. J'espère néanmoins que le problème sera bientôt résolu.



Avec mes meilleures salutations

Tanja

Hoi Tanja
Les responsables ont fait du bon travail ! BRAVO ! => comme toujours !
Ça fonctionne à nouveau.

Un grand merci à tous et salutations
tickerschweiz