J'aimerais connaître l'avis des participants au forum sur le nouveau forum. Alors, allez-y, donnez votre avis ici !
J'aimerais connaître l'avis des participants au forum sur le nouveau forum. Alors, allez-y, donnez votre avis ici !
Bonjour tickerschweiz Merci pour ton feedback. Comme nous notons actuellement tous les feedbacks, que nous les évaluons et que nous décidons ensuite de la manière dont nous voulons les traiter, je ne peux pas te donner de feedback contraignant pour le moment. Mais j'aimerais comprendre un peu mieux le feedback. C'est pourquoi je te pose deux questions : 1) Visites-tu Migipedia avec ton téléphone portable ou avec un ordinateur (portable ou de bureau) ? 2 Par aperçu sur une seule ligne, tu veux dire que le titre, le nombre de réponses, les likes, etc. sont d'abord alignés. Donc, comme l'aperçu était auparavant, tout est plus proche et au lieu qu'un sujet soit divisé en blocs entre eux, le sujet doit être divisé horizontalement sur une ligne ? Merci pour ta réponse Philipp
Bonjour @Philipp_Migros Merci pour tes efforts, c'est avec plaisir que je réponds à tes questions de la manière suivante : 1. Ordinateur portable et de bureau 2. Oui, l'aperçu devrait être structuré de la même manière qu'auparavant, mais bien sûr dans une présentation plus moderne. L'édition des sujets/les réponses seraient ainsi plus faciles, qui sait quels sujets sont en cours d'édition sans devoir les rechercher manuellement et péniblement. Dans ce sens, merci beaucoup pour la mise en œuvre et meilleures salutations tickerschweiz
Je suis du même avis que Tickerschweiz, c'est pourquoi je donne aussi mon avis. Téléphone portable Il y a une liste des sujets qui sont classés par ordre d'actualité. Si on veut répondre à un sujet plus ancien ou le lire, il faut tout faire défiler vers le bas et chercher péniblement. Quand on choisit un sujet, on est en haut de la page pour un sujet non lu -OK. Pour les sujets lus, il faut faire défiler la 1ère page, puis la dernière page et encore une fois faire défiler la page pour trouver la dernière réponse (heureusement, je n'ai pas à le faire à chaque page). Ce n'est pas très pratique. Sujets dans plusieurs rubriques : dans les rubriques, puis les plus récents en haut.... Ce serait utile. Et possibilité de cliquer directement devant le titre de la 1ère ou de la dernière page, ce qui serait vraiment génial - je connais ça : pouvoir cliquer à l'endroit où j'étais la dernière fois... On aurait alors éventuellement par exemple le numéro de page près du titre. Les pages qui n'ont pas été lues seraient colorées différemment et on verrait alors où on était. Ce serait très pratique. De même, les nombreux fils de discussion avec des questions identiques et similaires... Il n'est pas nécessaire de créer plusieurs titres pour les questions de Mania, par exemple. Ou bien la rubrique Mania, puis les différents threads qui s'y rapportent.... Ainsi, on peut s'y rendre de manière ciblée si l'on souhaite par exemple savoir quelque chose sur la Mania. J'espère que c'est clair. Parfois, il est difficile d'expliquer les choses par écrit... Voilà, c'est mon "avis" sur la question ?
Bonjour Traberli Merci pour tes remarques. Nous travaillons déjà à rendre nos propres contributions plus reconnaissables. Nous nous penchons également sur la catégorisation des sujets. Nous sommes également en train d'examiner les possibilités pour un lecteur, au moins connecté, de revenir dans une discussion là où il était en dernier. Pour Migipedia aussi, nous souhaitons collecter "autant de données que nécessaire, aussi peu que possible". Et c'est pourquoi nous avons besoin d'un peu plus de temps pour cette mise en œuvre, car elle doit être réfléchie. Il y a encore quelque chose que je voudrais dire. Et je ne les partage pas seulement avec toi Traberli, mais aussi avec vous tous qui discutez ici avec tant d'assiduité. En principe, vous pouvez partir du principe que je lis toutes les contributions au nouveau forum et que je prends des notes. Je "confirme" volontiers ce que j'ai lu par un "like". Mais vous comprendrez aussi que je ne puisse pas aborder chaque point en détail. Avec mes meilleures salutations en ce jeudi frais, Philipp
Bonjour Traberli Merci pour tes remarques. Nous travaillons déjà à rendre nos propres contributions plus reconnaissables. Nous nous penchons également sur la catégorisation des sujets. Nous sommes également en train d'examiner les possibilités pour un lecteur, au moins connecté, de revenir dans une discussion là où il était en dernier. Pour Migipedia aussi, nous souhaitons collecter "autant de données que nécessaire, aussi peu que possible". Et c'est pourquoi nous avons besoin d'un peu plus de temps pour cette mise en œuvre, car elle doit être réfléchie. Il y a encore quelque chose que je voudrais dire. Et je ne les partage pas seulement avec toi Traberli, mais aussi avec vous tous qui discutez ici avec tant d'assiduité. En principe, vous pouvez partir du principe que je lis toutes les contributions au nouveau forum et que je prends des notes. Je "confirme" volontiers ce que j'ai lu par un "like". Mais vous comprendrez aussi que je ne puisse pas aborder chaque point en détail. Avec mes meilleures salutations en ce jeudi frais, Philipp
Philippe, tout va bien. Nous attendons et sommes très impatients. Hihi, moi au moins, je suis impatient. Mais je suis encore tout frais ici. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose à la Migros, on verra comment ça évolue. ?
@Bodenseeknusperli @Cinderella1925 Merci beaucoup, j'ai trouvé le bouton Edit ;-)
Bonjour smartcoyote, Malgré le bouton d'édition retrouvé, on ne te voit plus ? .
Malheureusement, je dois faire une entrée ici pour apparaître à nouveau en tête de liste - je trouve cela vraiment pénible sans un aperçu sur une seule ligne.
C'est vrai qu'avant, on retrouvait les fils de discussion après des semaines, voire des mois, dans la liste. Je connais maintenant les "
C'est vrai qu'avant, on retrouvait les fils de discussion après des semaines, voire des mois, dans la liste. Je connais maintenant les "
Bonjour Cinderella1925 Je me permets de poser une question. Qu'entends-tu par "réponse à une question" ? Sur toutes les pages de produits (exemple ici : https://migipedia.migros.ch/fr/160367400000), il est possible de poser des questions sur le produit. Les réponses peuvent alors provenir de la communauté ou de la M-Infoline. Pour accéder à la possibilité de poser des questions sur le produit, tu dois faire défiler la page vers le bas, jusqu'en dessous du produit. Là, tu peux passer des "évaluations" aux "questions". Cela répond-il à ta question ? Cordialement, Philipp
Bonjour Cinderella1925 Je me permets de poser une question. Qu'entends-tu par "réponse à une question" ? Sur toutes les pages de produits (exemple ici : https://migipedia.migros.ch/fr/160367400000), il est possible de poser des questions sur le produit. Les réponses peuvent alors provenir de la communauté ou de la M-Infoline. Pour accéder à la possibilité de poser des questions sur le produit, tu dois faire défiler la page vers le bas, jusqu'en dessous du produit. Là, tu peux passer des "évaluations" aux "questions". Cela répond-il à ta question ? Cordialement, Philipp
Merci Philipp ! Je ne retrouve plus l'endroit où tu as écrit cela, mais il était question de 3 (langues) x 5 (variétés) x 7 (plates-formes) = 105 notifications différentes par e-mail de Migros. J'en connais trois comme énumérées ci-dessus. Je me demande maintenant quelle est la notification lorsque je pose une question sur un produit (je n'ai pas de question à poser pour le moment). Je pense que "réponse à la question" pourrait convenir. Et qu'est-ce que la 5ème sorte de notification ? Les mails sont maintenant correctement traduits, merci ! Et les likes sont de nouveau là. J'aime bien l'idée des avatars cliquables des 3 dernières personnes qui ont écrit dans un fil de discussion, on voit de loin si Infoline/Team est déjà passé dans le sujet ou non. Mais malheureusement, le lien ne mène pas à leur réponse, mais à leur profil. Est-ce intentionnel ou un bug ?
Merci Philipp ! Je ne retrouve plus l'endroit où tu as écrit cela, mais il était question de 3 (langues) x 5 (variétés) x 7 (plates-formes) = 105 notifications différentes par e-mail de Migros. J'en connais trois comme énumérées ci-dessus. Je me demande maintenant quelle est la notification lorsque je pose une question sur un produit (je n'ai pas de question à poser pour le moment). Je pense que "réponse à la question" pourrait convenir. Et qu'est-ce que la 5ème sorte de notification ? Les mails sont maintenant correctement traduits, merci ! Et les likes sont de nouveau là. J'aime bien l'idée des avatars cliquables des 3 dernières personnes qui ont écrit dans un fil de discussion, on voit de loin si Infoline/Team est déjà passé dans le sujet ou non. Mais malheureusement, le lien ne mène pas à leur réponse, mais à leur profil. Est-ce intentionnel ou un bug ?
Bonjour Cinderella1925 Il existe des notifications par e-mail pour de nombreuses actions. Certaines de ces actions ne sont possibles que sur Migipedia. D'autres sont également possibles sur d'autres sites, comme par exemple https://www.melectronics.ch/de.
Voici un aperçu :- Réponse à un fil de discussion (fil de discussion = sujet) - Like à un fil de discussion - Réponse à une réponse - Like à une réponse - Like à l'évaluation d'un produit - Commentaire sur l'évaluation d'un produit - Like à une question sur un produit (n'est pas activé sur le site) - Réponse à une question sur un produit - Like pour réponse à une question sur un produit (n'est pas activé sur le site) - Like pour une idée - Commentaire sur une idée - Like sur commentaire sur une idée - Signaler une contribution générée e-mail à Community-Management Migipedia : 13 types d'e-mails x 3 langues = 39 e-mails Sites web : 5 types d'e-mails x 3 langues x 5 sites web = 75 e-mailsTotal de tous les e-mails = 114Un clic sur un avatar mène au profil. C'est ce qui est voulu. Pour le moment, il n'y a pas encore de possibilité de sauter directement à la fin d'une discussion. Mais comme je l'ai dit, nous y travaillons. Meilleures salutations Philipp
Le fait que seules deux lignes et demie au maximum des contributions soient affichées à l'avance ne me plaît pas.
Bonjour smartcoyote, Malgré le bouton d'édition retrouvé, on ne te voit plus ? .
Bonjour Cinderella1925 Je ne poste plus beaucoup, car le nouveau forum m'a beaucoup énervé ces derniers temps, c'est une perte de temps de devoir faire défiler tous les articles, c'est totalement confus pour moi. L'ancien forum était bien meilleur à cet égard... Je vais essayer d'être à nouveau un peu plus actif ;-) Hm, je ne trouve plus les emojis (ordinateur)...