A quel point Migros nous prend-elle au sérieux ? | Généralités | Forum | Migros Migipedia

A quel point Migros nous prend-elle au sérieux ?

Wie ernst nimmt uns die Migros?

Invité-e

J'ai pris la peine d'étudier les réponses de Migros sur Migipedia. Ce qui est frappant, c'est que la réponse aux propositions est toujours la même ("Super idée, nous prendrons contact avec les responsables techniques", puis plus tard souvent "Malheureusement, l'idée n'a pas été retenue"). En fait, on ne trouve presque pas d'autres réponses.

Même en cas de réclamation justifiée (comme par exemple les capsules de café Boncampo), j'attends une autre réponse de la part de Migros - pour autant qu'elle prenne vraiment ses clients au sérieux.

Ma question : Migipedia n'est-il pas pour Migros un simple coup de publicité ? Ce que j'attends d'un véritable dialogue est différent. En tant que client fidèle de Migros, je me sens plutôt "floué" par Migipedia.

Loading...