J'écoute les histoires de lutins avec mes garçons presque toute l'année et je suis moi-même toujours enthousiasmée par les histoires, qui sont si bien racontées. Nous souhaitons aussi tellement de nouvelles histoires de lutins (les figurines en peluche ne nous plaisent malheureusement pas du tout) .... Malheureusement, cela ne semble pas être le cas pour 2018.
Eh bien, les lutins sont tout de même de retour : le chocolat de donation avec l'un des lutins dessus vient d'arriver dans les magasins. Les spots de Noël vont bientôt commencer.
Et hé, ce n'est même pas encore la période de l'Avent.
Invité-e
Bonjour Nico
Comme tu l'as déjà dit, il y aura cette année les figurines en peluche et malheureusement pas de nouvelles histoires de lutins.
C'est dommage qu'elles ne soient pas aussi bien accueillies chez vous, j'en ai déjà eu une entre les mains et elles sont devenues vraiment très très mignonnes.
C'est vraiment dommage, il y a tellement de figurines en peluche et surtout celles de Migros ne sont pas du tout "créatives". Mon avis, désolé, les histoires étaient top, une accumulation de matériel avec des peluches, je trouve ça flop... Mais chacun ses goûts.