Service clientèle souterrain pour les réparations | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Service clientèle souterrain pour les réparations

Unterirdischer Kundenservice für Reparaturen

Cela fait deux semaines que j'essaie de joindre le M-Service à différentes heures (matin, midi, après-midi et soir) pour demander une réparation sous garantie d'un téléviseur. J'ai passé 140 minutes pour 4 appels dans la file d'attente de M-Service. Je trouve cela absolument scandaleux. Si je travaillais comme cela en tant qu'indépendant, je serais en faillite dès demain. Ce qui est amusant, c'est qu'un collaborateur de M-ELECTRONIC m'a dit qu'il s'agissait d'un problème connu et que le M-Service était déjà très difficile à joindre depuis un certain temps. Si cela s'avérait vrai, il faudrait immédiatement libérer le responsable du service M et engager plus de personnes le plus rapidement possible. Je vais essayer d'en discuter avec le directeur de la succursale de Langendorf afin d'envisager des démarches possibles. Cordialement, Christoph

Loading...