Je suis choqué que certains clients abusent à ce point du système de recyclage de Migros. J'ai observé cela aujourd'hui dans une grande Migros.
Il est difficile de croire que des tétrapaks et des boîtes d'œufs se trouvaient parmi les bouteilles en plastique ou en plastique. Le pire, c'était les emballages d'émincés de poulet dont le jus s'écoulait encore à l'intérieur.
Il ne faut pas oublier que le jus de poulet peut contenir des germes résistants aux antibiotiques, des salmonelles ou des campylobacters.
Ces décharges se trouvent donc à l'intérieur des supermarchés Migros !
Tout cela parce que certains consommateurs ne sont pas capables de recycler comme il se doit.
Par hasard, le directeur du marché était là. Il m'a dit qu'il n'avait pas non plus de solution pour mettre fin à cette situation. Les corbeilles de recyclage sentent même très mauvais.
J'espère que Migros trouvera bientôt une solution pour améliorer la situation.
J'apprécierais beaucoup que Migros fasse plus d'éducation, afin que certains clients comprennent enfin qu'ils ne doivent pas utiliser les corbeilles de recyclage comme des lieux d'élimination d'emballages de poulet.
Le fait que certains clients ramènent leurs emballages de poulet sales à Migros et apportent ainsi des germes à Migros est déjà une aberration irresponsable !