La connexion permanente est vraiment très pénible. Surtout sur le smartphone. Quand ce problème sera-t-il résolu ?
La connexion permanente est vraiment très pénible. Surtout sur le smartphone. Quand ce problème sera-t-il résolu ?
Je ne ressens rien. Je suis connecté en permanence sur les quatre appareils et si je ne le suis pas une fois, ce n'est qu'un clic 🤷🏻♀️
Je ne ressens rien. Je suis connecté en permanence sur les quatre appareils et si je ne le suis pas une fois, ce n'est qu'un clic 🤷🏻♀️
Pas chez moi. Je viens de le refaire (smartphone) et pas de click....
Pas chez moi. Je viens de le refaire (smartphone) et pas de click....
Qu'est-ce que tu as, Android ou iOS ? Sur mon téléphone, ça fonctionne (Android, pas le dernier téléphone) ou je n'ai pas de problème jusqu'à présent...
Qu'est-ce que tu as, Android ou iOS ? Sur mon téléphone, ça fonctionne (Android, pas le dernier téléphone) ou je n'ai pas de problème jusqu'à présent...
iOS
iOS
Je n'ai malheureusement pas d'iOS, je ne peux donc rien dire à ce sujet. Peut-être que Migros sait où se situe le problème ? Ou quelqu'un qui a iOS pourrait-il poster quelque chose ici ?
Je n'ai malheureusement pas d'iOS, je ne peux donc rien dire à ce sujet. Peut-être que Migros sait où se situe le problème ? Ou quelqu'un qui a iOS pourrait-il poster quelque chose ici ?
J'ai iOS et je ne connais pas ce problème.
J'ai iOS et je ne connais pas ce problème.
Bonjour à tous Merci pour vos contributions. Il s'agit d'un bug du système. Nous travaillons actuellement à la résolution de cette erreur. Nous vous informerons dès que tout fonctionnera à nouveau correctement. Merci de votre compréhension. Meilleures salutations Sebastian
Bonjour à tous Merci pour vos contributions. Il s'agit d'un bug du système. Nous travaillons actuellement à la résolution de cette erreur. Nous vous informerons dès que tout fonctionnera à nouveau correctement. Merci de votre compréhension. Meilleures salutations Sebastian
Quand le problème sera-t-il résolu ? Je dois toujours me connecter en permanence sur mon téléphone portable.
Quand le problème sera-t-il résolu ? Je dois toujours me connecter en permanence sur mon téléphone portable.
Salut @indios Nous y travaillons, mais comme tu l'as bien compris, le problème n'est toujours pas résolu. Un conseil de notre part : ne pas afficher les pages "Voting" et "Tryvertising" sur le mobile, cela permet de ne pas être éjecté. Meilleures salutations Sebastian
Salut @indios Nous y travaillons, mais comme tu l'as bien compris, le problème n'est toujours pas résolu. Un conseil de notre part : ne pas afficher les pages "Voting" et "Tryvertising" sur le mobile, cela permet de ne pas être éjecté. Meilleures salutations Sebastian
Sebastian, qu'est-ce que c'est que ces pages ? Je ne comprends pas bien....