Pourquoi la carte senior (Migros Aare) ne peut-elle pas être intégrée dans l'application et ainsi ne pas manquer d'actions ?
Pourquoi la carte senior (Migros Aare) ne peut-elle pas être intégrée dans l'application et ainsi ne pas manquer d'actions ?
@AlMiDeCoLiPersonnene le nie, mais dans toutes les autres couches de notre société, il y a aussi des gens qui doivent se contenter de moins. Pourquoi donc seuls les seniors et les familles (Famigros) devraient-ils en profiter ? Federwolke a déjà pris les devants. Au lieu d'offrir des rabais à certains groupes, il faudrait faire baisser les prix en général et les rendre plus justes.
@stecki
Mais cela signifie aussi : supprimer les rabais pour étudiants.
Edit :
Dans cette réponse, je pensais de manière générale ; pas seulement à la Migros. Je ne sais pas si une coopérative Migros accorde des rabais aux étudiants.
La réponse à ma question a été donnée il y a longtemps. Veuillez ouvrir un nouveau fil de discussion pour les autres discussions de fond. Merci beaucoup.
N.B. Si l'on regarde qui achète quoi et combien lors d'une Senior Day, on s'aperçoit rapidement qu'il s'agit plutôt d'une journée supplémentaire de 10%. Le grand-père ou la grand-mère sont plutôt les détenteurs de cartes (dans le sens de détenteurs d'actions). Celui qui ne connaît pas de senior peut aller dans une maison de retraite et offrir une petite excursion d'achat à un résident ? ??????
Bonjour, je suis
C'est avec plaisir que je vais me renseigner sur la raison pour laquelle les cartes de seniors sont résolues au niveau régional. Je vous recontacterai à ce sujet. Je vous souhaite à tous une excellente journée ! Avec mes meilleures salutations, Nicole
Bonjour, Monsieur
Je n'ai malheureusement pas reçu de réponse définitive sur la raison pour laquelle les cartes seniors sont vendues au niveau régional. Certains avantages et promotions sont nationaux (avantages envoyés avec Cumulus) et d'autres sont régionaux (comme par exemple les cartes seniors).
J'ai cependant exprimé le souhait d'une carte senior nationale.
Si vous avez des questions sur les offres de certaines coopératives, je peux volontiers y répondre.
Je vous souhaite une belle journée d'été. Avec mes meilleures salutations, Nicole
Bonjour à tous
@hrzimmerli
L'intégration n'est pas possible à ce jour pour des raisons techniques. Le sujet a été déposé auprès d'un service spécialisé et des solutions sont à l'étude.
@utilisateur désactivé
Comme les coopératives de Migros sont gérées de manière indépendante et sont responsables de leur zone économique, il y a aussi des offres différentes selon les coopératives. Dans quelle coopérative fais-tu tes achats ? Je peux volontiers y demander quelles sont les offres pour les personnes âgées.
Je vous souhaite une bonne journée ! Amitiés, Nicole
Bonjour, l'intégration de la carte senior dans l'application a-t-elle évolué entre-temps ?
Invité-e
Bonjour, Monsieur
Je n'ai malheureusement pas reçu de réponse définitive sur la raison pour laquelle les cartes seniors sont vendues au niveau régional. Certains avantages et promotions sont nationaux (avantages envoyés avec Cumulus) et d'autres sont régionaux (comme par exemple les cartes seniors).
J'ai cependant exprimé le souhait d'une carte senior nationale.
Si vous avez des questions sur les offres de certaines coopératives, je peux volontiers y répondre.
Je vous souhaite une belle journée d'été. Avec mes meilleures salutations, Nicole
Veuillez également tenir compte de nous autres, la plupart des personnes disposant d'une carte de culture sont vraiment à la limite/en dessous du minimum vital.
Bonjour, l'intégration de la carte senior dans l'application a-t-elle évolué entre-temps ?
Bonjour pfidor La carte Avantages Seniors est une offre régionale de la coopérative. L'intégration de la carte Seniors dans l'application Migros est donc plutôt complexe pour des raisons techniques, car les offres pour la carte Seniors sont lancées par la coopérative elle-même. La collaboration de différentes interfaces serait nécessaire pour que l'utilisation puisse être garantie de manière irréprochable. Je transmettrai bien entendu volontiers ton feed-back aux départements compétents. Je ne peux malheureusement pas donner d'indications sur les mesures qui seront prises par la suite. Merci de ta compréhension et meilleures salutations Sofia