Une employée de Migros m'a demandé aujourd'hui de ne pas scanner moi-même mon caddie plein, car le magasin ne dispose que d'une caisse self-scanning. Pourquoi introduisez-vous des caisses selfscanning si tout le monde ne peut pas les utiliser ?
Une employée de Migros m'a demandé aujourd'hui de ne pas scanner moi-même mon caddie plein, car le magasin ne dispose que d'une caisse self-scanning. Pourquoi introduisez-vous des caisses selfscanning si tout le monde ne peut pas les utiliser ?
Bonjour à tous Cette discussion est très animée. C'est pourquoi je me permets de rappeler quelques informations : on distingue le "self-check-out" et le "self-scanning". Avec le système de self-scanning, on peut scanner soi-même ses achats de manière simple et continue pour les placer ensuite immédiatement dans le sac ou le chariot. A la sortie, dans la zone des caisses, on peut remettre le scanner et payer ses achats à la station de paiement tout simplement avec une carte de crédit usuelle. Le Subito Self-Scanning de Migros doit accélérer et simplifier les achats. Ce sont surtout les gros achats qui sont facilités par le Subito Self-Scanning de Migros. Le Self-Checkout de Migros est conçu pour les petits achats rapides. On prend un panier, on y met les articles et on se rend à la fin à une station de self-checkout dans la zone des caisses pour scanner ou payer les articles. Meilleures salutations Sebastian