Depuis environ 2 semaines, problèmes avec Android avec M-App | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Depuis environ 2 semaines, problèmes avec Android avec M-App

Seit ca. 2 Wochen Probleme mit Android mit M-App

Depuis environ 2 semaines, le "M" apparaît certes sur mon smartphone Andorid lorsque de nouvelles actions sont annoncées. D'autres problèmes sont ensuite énumérés.
1. si je sélectionne le "M", "aucun message" apparaît.
2. les dernières actions ne sont pas non plus disponibles - aujourd'hui (02.06.2014), les anciennes actions de la semaine dernière sont toujours présentes. Auparavant, j'avais déjà reçu les actions de la nouvelle semaine le dimanche.
3. les points Cumulus ne sont pas affichés correctement.
4. ma liste d'achats n'est pas mise à jour avec les nouvelles actions.

Dépannage possible (ma suggestion) :
- Vérification des paramètres, tout semble en ordre chez moi.
- Connexion WLAN sans problème (au travail et à la maison)
- Smartphone (S4) fonctionne parfaitement
- Fonctionnement via M-Budget - Prepaid

Faut-il éventuellement supprimer l'application et la recharger ?
=> Cela demanderait beaucoup d'efforts (et d'énervement) pour réenregistrer tous les paramètres/listes d'achats.

Cher M-Infoline, pouvez-vous m'aider sans que je doive réinstaller ?

Loading...