Mauvais service et service après-vente encore plus mauvais
Schlechter Service und noch schlechteren Kundendienst

Invité-e
Citation de mon courriel :
Mesdames et Messieurs,
Par la présente, je me plains de ce que vous appelez service. 3 !!! Attendre des semaines maudites jusqu'à ce qu'un cas de garantie soit réglé, alors que l'OR est clairement de mon côté ? C'est ça que vous appelez service ?
Et je parle de garantie ! Je demande un dédommagement pour ces 3 semaines d'attente sous la forme d'un bon d'achat Migros....
La réponse de Migros :
Chère cliente Migros, cher client Migros
L'adresse e-mail m-infoline@migros.ch n'est plus valable.
Pour toute demande à Migros, veuillez cliquer ici :
http://www.migros.ch/de/services/kundendienst-kontakt.html (allemand)
http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html (français)
http://www.migros.ch/it/servizi/servizio-clienti-contatto.html (italien)
Nous vous remercions vivement.
Avec nos meilleures salutations.
Votre équipe M-Infoline
C'EST CE QUE VOUS APPELEZ UN SERVICE ?!!!!! Cette entreprise est tellement déconnectée de la réalité et des clients !