Malheureusement, je n'ai pas trouvé ce produit aujourd'hui dans ma Migros (9500) - comme tant d'articles populaires ces derniers temps... - à la place, un produit prêt à l'emploi avec du riz. Dans l'aperçu des produits, il est encore disponible ?
Malheureusement, je n'ai pas trouvé ce produit aujourd'hui dans ma Migros (9500) - comme tant d'articles populaires ces derniers temps... - à la place, un produit prêt à l'emploi avec du riz. Dans l'aperçu des produits, il est encore disponible ?
Bonjour Tamara
Les goûts sont différents ;-) C'est encore un peu drôle ; tout ce que je trouve génial/bon est retiré de l'assortiment parce que la majorité ne le trouve pas génial, et tout ce que je ne trouve pas si génial est trouvé par d'autres ou par la majorité...
Meilleures salutations
Bonjour Farmerin
Ce produit n'existe que dans certaines coopératives, puis-je donc te demander où tu te fournis, je pourrai alors me renseigner et te répondre plus précisément.
Salutations ensoleillées
Kathrin
Comme notre stock de 'paella sans riz' est à nouveau épuisé et que je vais bientôt partir en Suisse romande - où peut-on encore trouver ce produit Pelikan ? Peut-on le chercher (et le trouver ?!) quelque part sur votre site ?
Comme notre stock de 'paella sans riz' est à nouveau épuisé et que je vais bientôt partir en Suisse romande - où peut-on encore trouver ce produit Pelikan ? Peut-on le chercher (et le trouver ?!) quelque part sur votre site ?
Bonjour Channa_2, merci pour votre demande et votre intérêt pour la paella sans riz.
Cet article est par exemple disponible dans les magasins suivants :
- Pont-Rouge M-Express - Fusterie M-Express - Charmilles - Les Cygnes - Vibert - Lancy-Onex - Porte de Nyon - Balexert - Nyon La Combe - Gare Bulle - Gare Fribourg - Les Eplatures - Peseux - Le Locle - Pérolle Centre - Métropole Centre - Gruyère Centre - Avry Centre - Marin Centre Les stocks pouvant varier très rapidement, je te conseille de téléphoner au préalable à la succursale concernée pour savoir si l'article est en stock au moment de ta visite. Tu trouveras les numéros de téléphone de toutes les succursales ici : https://filialen.migros.ch/de Cordiales salutations Heidi
Plus disponible non plus chez nous au Tessin. C'était super, idéal pour un bon dîner en famille ou entre amis. Comment peut-on faire pression sur les "super-migros" pour que des produits appréciés restent dans l'assortiment (peut-être un peu plus chers, si possible) ?
On ne peut guère faire pression, à part chercher des alternatives dans d'autres magasins, Aldi Lidl en particulier propose de nombreux mélanges de fruits de mer différents lors des semaines spéciales (espagnol, italien, grec) et dans son assortiment standard, mais je ne peux pas dire comment ils sont. J'ai eu une fois un mélange de ce type qui était très finement épicé, mais je ne sais plus lequel, il faut essayer à travers les pays :)
Les paellas des semaines spéciales chez Lidl/Aldi sont assez bonnes, mais celle de Pelican était clairement la meilleure. Le produit de Costa est pour moi à jeter aux orties...
C'est vraiment dommage que la paella Pelican ait été retirée de l'assortiment à Zurich. Elle était vraiment géniale, la meilleure de toutes ! Elle me manque terriblement. La "nouvelle" paella de Costa, que Migros propose depuis peu, je la trouve catastrophique, tant au niveau du goût que de la consistance... Une fois goûtée, plus jamais.
100% d'accord. On veut la Paella Pelikan de retour!
Bonjour @smartcoyote
Merci pour ton témoignage. Dommage que la nouvelle paella ne te convienne pas. J'ai informé les responsables de ton commentaire sur le produit. Bien sûr, il y a quelques amateurs de ce produit. Mais pour la grande majorité, la paella Pelican n'a malheureusement pas trouvé l'écho souhaité. Nous retirons ce genre d'articles des rayons afin de laisser la place à de nouveaux produits qui apportent un vent de fraîcheur à notre assortiment. J'espère que tu trouveras bientôt un autre plat à ton goût.
Avec mes meilleures salutations
Tamara
Bonjour je suis pour que beaucoup de personnes trouvent la paella sans riz meilleure , pourquoi vous n'apportez plus ce produit ma femme cherche ce produit depuis longtemps car il a un super goût je ne comprends pas pourquoi vous enlevez toujours les meilleurs produits et rajoutez les mauvais vous pouvez lire que beaucoup de personnes et de clients trouvent ce produit (paella sans riz) meilleur je serais aussi content qu'il soit à nouveau le bienvenu ou vous pouvez me dire où je peux le commander à Wil 9500 il n'y en a malheureusement plus . amicalement Adamo
Bonjour je suis pour que beaucoup de personnes trouvent la paella sans riz meilleure , pourquoi vous n'apportez plus ce produit ma femme cherche ce produit depuis longtemps car il a un super goût je ne comprends pas pourquoi vous enlevez toujours les meilleurs produits et rajoutez les mauvais vous pouvez lire que beaucoup de personnes et de clients trouvent ce produit (paella sans riz) meilleur je serais aussi content qu'il soit à nouveau le bienvenu ou vous pouvez me dire où je peux le commander à Wil 9500 il n'y en a malheureusement plus . amicalement Adamo
Bonjour Menfi69, merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis désolé que ce produit te manque dans l'assortiment. La demande globale n'était malheureusement pas si importante, c'est pourquoi nous avons retiré le produit de l'assortiment. Je transmettrai volontiers ton feed-back au service compétent. Mais je ne peux rien te promettre ! Amitiés, Noemi
Bonjour Menfi69, merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis désolé que ce produit te manque dans l'assortiment. La demande globale n'était malheureusement pas si importante, c'est pourquoi nous avons retiré le produit de l'assortiment. Je transmettrai volontiers ton feed-back au service compétent. Mais je ne peux rien te promettre ! Amitiés, Noemi
Est-ce que la paella Pelican sans riz est encore disponible en Suisse romande ? Migros Lausanne ? Où se trouve-t-elle ? J'aimerais bien en acheter à nouveau en gros (en 2020, il y en avait encore dans certains magasins de Suisse romande).
Est-ce que la paella Pelican sans riz est encore disponible en Suisse romande ? Migros Lausanne ? Où se trouve-t-elle ? J'aimerais bien en acheter à nouveau en gros (en 2020, il y en avait encore dans certains magasins de Suisse romande).
Bonjour Channa_2, merci pour votre message. Le produit a malheureusement été abandonné dans toute la Suisse. Amitiés, Noemi