J'ai une question. Est-ce que quelqu'un a déjà gagné un prix instantané ? L'année dernière aussi, je n'ai jamais gagné et je n'ai plus jamais entendu parler de gagnants de lots. Ai-je raté quelque chose ?
J'ai une question. Est-ce que quelqu'un a déjà gagné un prix instantané ? L'année dernière aussi, je n'ai jamais gagné et je n'ai plus jamais entendu parler de gagnants de lots. Ai-je raté quelque chose ?
La même chose que pour le jeu de Noël. J'ai participé tous les jours, je n'ai jamais rien gagné et je n'ai jamais eu de nouvelles après.
Je n'ai jamais rien gagné non plus. Cela fait des années que je participe régulièrement au jeu de Pâques et à tous les sudokus, mots croisés, quiz, paroli, etc.
J'ai également participé au jeu de Noël et j'ai toujours reçu des messages du type "tu as gagné un ticket de tombola" et je n'ai plus jamais eu de nouvelles par la suite. Et maintenant, pour le jeu de Pâques, je ne reçois que ces stupides tickets. Désolé, mais ces jeux de Migros sont une plaisanterie, je me sens un peu floué (excusez l'expression)... En revanche, les jeux de Coop (dans l'app Coop) sont super, on peut y gagner de nombreux produits gratuits ou des bons à points multiples. J'aime aussi beaucoup le calendrier de Pâques de Coop, où il y a quelque chose en promotion tous les jours à partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 mars (avec 20-50% de rabais). Migros donne à nouveau des bons Cumulus personnalisés au lieu d'un calendrier de Pâques ; la dernière fois, je n'ai guère eu l'occasion d'utiliser ces bons, car je recevais en majorité des bons pour des produits que je n'avais plus achetés depuis longtemps et non pour des produits que j'achète souvent/régulièrement à Migros...
Je me suis posé la même question au début. Dans notre ménage, personne n'a jamais gagné non plus...
Une perte de temps ! Vous n'avez rien manqué ! Vous n'avez JAMAIS pu tester ou gagner quoi que ce soit ! C'est exactement la même chose dans mon entourage !
J'ai également participé au jeu de Noël et j'ai toujours reçu des messages du type "tu as gagné un ticket de tombola" et je n'ai plus jamais eu de nouvelles par la suite. Et maintenant, pour le jeu de Pâques, je ne reçois que ces stupides tickets. Désolé, mais ces jeux de Migros sont une plaisanterie, je me sens un peu floué (excusez l'expression)... En revanche, les jeux de Coop (dans l'app Coop) sont super, on peut y gagner de nombreux produits gratuits ou des bons à points multiples. J'aime aussi beaucoup le calendrier de Pâques de Coop, où il y a quelque chose en promotion tous les jours à partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 mars (avec 20-50% de rabais). Migros donne à nouveau des bons Cumulus personnalisés au lieu d'un calendrier de Pâques ; la dernière fois, je n'ai guère eu l'occasion d'utiliser ces bons, car je recevais en majorité des bons pour des produits que je n'avais plus achetés depuis longtemps et non pour des produits que j'achète souvent/régulièrement à Migros...
Bonjour smartcoyote, merci beaucoup pour ton message. La capture d'un œuf d'or entraîne directement la réussite du jeu. Ensuite, tes chances de gagner immédiatement augmentent. Je suis désolé que tu n'aies pas encore pu en profiter jusqu'à présent. Toutefois, tu participeras automatiquement au tirage au sort hebdomadaire d'un prix hebdomadaire. Nous croisons les doigts ! PS : Nous avons placé ta suggestion de calendrier de Pâques auprès du service spécialisé. Cordiales salutations, Lea
Bonjour smartcoyote, merci beaucoup pour ton message. La capture d'un œuf d'or entraîne directement la réussite du jeu. Ensuite, tes chances de gagner immédiatement augmentent. Je suis désolé que tu n'aies pas encore pu en profiter jusqu'à présent. Toutefois, tu participeras automatiquement au tirage au sort hebdomadaire d'un prix hebdomadaire. Nous croisons les doigts ! PS : Nous avons placé ta suggestion de calendrier de Pâques auprès du service spécialisé. Cordiales salutations, Lea
Serait-il possible d'automatiser la confirmation permanente des données personnelles et le fait de cocher les CGV et la déclaration de confidentialité ? J'ai donné mon accord avec mon compte Migros. Je n'aime pas confirmer cela tous les jours...
Serait-il possible d'automatiser la confirmation permanente des données personnelles et le fait de cocher les CGV et la déclaration de confidentialité ? J'ai donné mon accord avec mon compte Migros. Je n'aime pas confirmer cela tous les jours...
Bonjour missy_89, merci beaucoup pour ton message. Sur la base de ta description, nous pouvons comprendre que tu souhaites un réglage de base automatique. Toutefois, d'un point de vue juridique, les joueurs doivent confirmer les CGU et les CST lors de leur participation, car le jeu de Pâques recommence chaque jour. C'est pourquoi l'enregistrement unique des données personnelles, etc. ne peut pas être mis en œuvre. Nous espérons que cette information vous sera utile. Cordialement, Lea
J'ai également participé au jeu de Noël et j'ai toujours reçu des messages du type "tu as gagné un ticket de tombola" et je n'ai plus jamais eu de nouvelles par la suite. Et maintenant, pour le jeu de Pâques, je ne reçois que ces stupides tickets. Désolé, mais ces jeux de Migros sont une plaisanterie, je me sens un peu floué (excusez l'expression)... En revanche, les jeux de Coop (dans l'app Coop) sont super, on peut y gagner de nombreux produits gratuits ou des bons à points multiples. J'aime aussi beaucoup le calendrier de Pâques de Coop, où il y a quelque chose en promotion tous les jours à partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 mars (avec 20-50% de rabais). Migros donne à nouveau des bons Cumulus personnalisés au lieu d'un calendrier de Pâques ; la dernière fois, je n'ai guère eu l'occasion d'utiliser ces bons, car je recevais en majorité des bons pour des produits que je n'avais plus achetés depuis longtemps et non pour des produits que j'achète souvent/régulièrement à Migros...
Absolument, les jeux de Pâques et de Noël de Coop permettent de gagner tous les jours, entre autres, des prix vraiment super. Chez Migros, c'est tous les jours la même chose avec les participations aux gains hebdomadaires, c'est impossible... Désolé, mais ce n'est pas amusant comme ça. Il vaut mieux laisser tomber, vous ne faites qu'énerver vos clients. Amitiés