En tant que fan d'Oreo, je souhaite que les Oreo soient proposés dans l'assortiment Migros. Actuellement, je ne trouve des Oreos qu'à la Coop et il n'y a qu'une seule sorte. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup que les biscuits américains cultes soient également proposés à la Migros... Je suis sûr que beaucoup de gens seraient contents ?
Loading...
Toutes les réponses (17)
Invité-e
Pas d'oreos ! Ils contiennent particulièrement beaucoup de substances cancérigènes :
Yay un autre produit de marque que tous les magasins (même Volg) ont déjà, à un prix plus avantageux, en plusieurs versions, et pour cela un autre produit cède la place, suuupiiiduuuupiii
Nous aussi, nous faisons partie des fans d'Oreo. Toutes les Coop ne proposent pas les deux sortes. Heureusement, il en existe déjà.
Les deux variétés ? il y en a certainement 10 ou plus ! par exemple KitKat il y a plus de 20 variétés au Japon ! Mais on nous dicte ce que nous devons aimer et acheter ! Je trouve cela très pauvre et cela devrait être changé ! Du point de vue logistique, il serait possible de faire beaucoup plus, mais ce n'est pas voulu ! Jusqu'à ce qu'une concurrence comme Amazone, qui est encore empêchée avec succès d'accéder au marché suisse, arrive et offre plus de choix aux clients ! J'écris cela depuis longtemps, j'ai même déjà écrit un e-mail à Migros, mais il n'y a même pas de réaction, de propositions, d'idées, de petit aperçu du concept. Rien du tout ! Mais ensuite, on peste contre Ali et compagnie, comme contre Lidel et CO. Il y a des Oreos sur Migros Online, regarde par exemple sur Ubuy, cherche OREO, tu verras ce qu'il y a, c'est de l'import privé, et c'est de plus en plus l'avenir, parce qu'on a plus de choix ! Mais ils ne comprennent pas ou ne veulent pas intégrer ce genre de choses dans une Migros... Ils n'arrivent même pas à vendre de la farine de seigle, ils ne pensent pas qu'il soit nécessaire de le proposer... Je ne demande même plus, car les produits changent rapidement si le chiffre d'affaires n'est pas bon. Je cherche directement une alternative et c'est bon, je ne dois pas m'énerver et j'obtiens ce que je veux à 100%. Il ne faut donc pas s'étonner que Migros pense et agisse encore selon les anciennes structures : logistique robotisée dans les magasins, commande à l'avance de ce que l'on veut et enlèvement (ou livraison immédiate) ou choix sur place à l'écran/console et, en plus, dans les grands magasins, création d'un parc d'exposition avec des objets pour les clients intéressés ou pour les générations plus âgées qui ont l'habitude de se promener tous les jours et de regarder quelque chose de futile pour discuter, etc, puis du café pour un bon prix et pas trop cher ! Mais non ! #Ignore Ils ne comprennent pas quelle est leur position et ce qu'une filiale signifie pour les gens ! Comment l'utiliser plus efficacement et mieux le relier en tant que point social ! Ces projets qui ont existé ont plutôt échoué, comme les petits centres commerciaux et autrement, ils ont été mal construits, parce que les planificateurs n'ont pas de feeling pour cela ! Pour augmenter le chiffre d'affaires des produits non alimentaires, on fait des services de coopération avec d'autres pays d'importation/exportation de bonne seconde main, mais non ! Ainsi, le client a plus de potentiel d'achat au lieu de construire des produits jetables, on peut facilement les vendre très bien dans certains pays un WIN WIN mais non ! ils n'ont pas ces idées ou ne le veulent pas ! mais ils font l'écolo !