En Corée, des emballages de bananes appelés "One A Day" sont vendus. Ils contiennent six bananes à différents stades de maturité, du vert au jaune intense. Le client peut ainsi déguster la banane la plus mûre pendant plusieurs jours.
En Corée, des emballages de bananes appelés "One A Day" sont vendus. Ils contiennent six bananes à différents stades de maturité, du vert au jaune intense. Le client peut ainsi déguster la banane la plus mûre pendant plusieurs jours.
Invité-e
-o-
Bonjour@bluedog725
Les "haru hana banana", ce qui signifie "banane tous les jours", devraient être triées et emballées à la main, ce qui augmenterait le prix de ce fruit tordu. Il faudrait en outre se débarrasser de l'emballage pour un produit qui est emballé par nature.
Meilleures salutations
Frederica
L'idée de @bluedog725 serait déjà géniale et constituerait, je crois (je ne sais pas exactement), une niche de marché en Suisse.
Mais @Frederica a raison, d'un point de vue réaliste, ce n'est probablement pas réalisable.
Bonjour à tous,
Je n'aime pas vraiment "m'engager" à manger exactement une banane par jour, mais j'apprécierais que les fruits/légumes soient accompagnés d'une indication du degré de maturité. Pour les produits préemballés, le degré de maturité serait indiqué par la date d'emballage, pour les produits ouverts, la date devrait figurer sur l'étiquette avec le numéro ou directement sur le fruit. Ainsi, les gens seraient moins tentés d'appuyer sur les fruits ou de tourner les melons sur leur tige...
C'est aussi une bonne idée pour ceux qui ne veulent pas manger le même fruit tous les jours (dans ce cas, des bananes).
Pour les fruits préemballés, je pense que ce serait tout à fait réalisable, dans certaines circonstances, mais c'est possible.
Pour les fruits ouverts, je pense (peut-être que je me trompe encore) que ce serait beaucoup plus difficile à mettre en œuvre.
Que pense l'équipe de direction de ces propositions, @Community Team ?
Bonjour @bluedog725 et à tous les commentateurs
Merci beaucoup pour vos suggestions et propositions.
Je les ai placées et vous transmettrai le feedback dès que j'en saurai plus.
Meilleures salutations
Angela
Bonjour @bluedog725
Nous trouvons le concept fondamentalement passionnant, même s'il n'a jamais été examiné ou testé en détail jusqu'à présent.
Cependant, comme l 'a déjà écrit @Frederica, le fait que la banane soit déjà protégée par sa peau s'oppose à cette idée. De notre point de vue, il n'est pas très judicieux de l'emballer une nouvelle fois.
Avec mes meilleures salutations
Angela
(ce qui suit n'est pas un coup de sifflet contre toi Angela
l'équipe de Migipedia)
D'accord, j'en prends note, Angela.
Emballer des bananes qui sont déjà protégées par la peau. Les plus grands ne savent-ils pas que les bananes sont déjà emballées dans les rayons ? Alors, pardonnez leur ignorance. Sinon, qu'ils apportent d'autres arguments.
Ou alors venir ici en personne et prendre position. (Ils ont certainement un smartphone, des pauses en suffisance.)
Lg @Mystery1978
Cher @Mystery1978
Bien sûr que vous en êtes conscient;-) Comme je l'ai dit, nous ne sommes pas non plus opposés à cette idée. Il s'agit simplement d'un facteur qui s'y opposerait.
Meilleures salutations
Angela