Il n'y a pas que le ticket de caisse qui est superflu
Nicht nur der Kassenzettel ist überflüssig...

Invité-e
Bonjour à tous, comme j'ai pu le constater sur ce forum, je ne suis pas la seule à être agacée de ne pas pouvoir choisir si je veux un ticket de caisse ou non. Et j'ai aussi lu que Mirgos est au courant de ce problème ennuyeux.
En principe, il ne doit pas être difficile d'introduire une fonction (LIDL peut le faire) pour donner au client le choix de prendre ou non un ticket de caisse. Eh bien, apparemment, ce n'est pas une priorité, car cela n'apporte aucune valeur ajoutée à l'entreprise et ne présente que des avantages pour le client.
Mais ce qui me dérange encore plus, ce sont ces bons de 20 points Cumulus qui ne sont valables que pour un seul produit. Je n'ai encore jamais utilisé un tel bon, car je n'achète de toute façon jamais ce type de produit ou si j'achète un tel produit, le bon est déjà périmé ou introuvable. Il devrait être possible de désactiver ces bons. Car en fin de compte, après avoir acheté un petit pain à l'automate de self-check, je me retrouve avec deux papiers inutiles que je jette directement à la poubelle après les avoir imprimés.
Salutations Jan