De nouveaux scanners pour chasser la clientèle âgée
Neue Scanner zum Verjagen der älteren Kundschaft
il y a 5 ans
Traité
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je voulais faire des courses à la Migros, mais ça n'a pas marché. Maintenant, je n'ai même pas de pain à la maison...
Raison : les nouveaux scanners. Par deux fois, j'ai demandé de l'aide au personnel, que j'ai reçue avec beaucoup de gentillesse et d'aide, mais après plus de 3 heures d'exercices infructueux avec cette aberration, j'étais tellement épuisée que j'ai finalement remis mes achats dans les rayons, à l'exception de quelques-uns, et je les ai effacés au scanner, pour finalement me rendre à une caisse assistée avec quelques petites choses. Comme on me l'a dit, je suis loin d'être la seule à avoir renoncé à faire des achats avec ces nouveaux scanners.
Tant que l'on n'achète que quelques articles, c'est tout à fait faisable, mais à partir d'environ 5-6 produits différents, rien ne va plus du tout. Les flèches qui permettaient auparavant de parcourir la liste de haut en bas et inversement ont été supprimées, et il faudrait maintenant en quelque sorte déplacer virtuellement la liste de haut en bas avec la main...
S'il faut maintenant retourner aux caisses avec personnel dès que l'on a plus qu'un strict minimum d'achats, on est mieux chez Aldi : là, les vendeurs à la caisse vous remettent les choses dans le caddie, et vous pouvez ensuite tranquillement les reconditionner directement de là dans votre propre chariot à roulettes.
Je crois que j'en ai assez de faire mes courses à la Migros pour cette semaine ? À l'avenir, j'achèterai exactement ce qu'il y a de place sur l'écran, et pas plus.
J'espère que je serai informé ici si les nouveaux scanners sont modifiés.