Pourquoi la mozzarella YOU est-elle 50 centimes plus chère que la mozzarella Leger ?
Pourquoi la mozzarella YOU est-elle 50 centimes plus chère que la mozzarella Leger ?
il y a 6 ans
Bonjour à tous, merci pour vos messages.Une réduction du sucre et le caractère naturel d'un produit sont des thèmes qui préoccupent de plus en plus nos clients. Avec les articles YOU, nous répondons à ce besoin de la clientèle. Les produits Léger avec ajout d'édulcorants répondent à d'autres besoins. Dans la mesure où un article Léger est acheté, nous ne le retirons pas de notre offre. Cordialement, Heidi
il y a 6 ans
Quelle connerie ! Vous avez déjà retiré tant de produits Léger qui ont bien marché ! Comme par exemple le Cottage Cheese, le Brie, le pain clair aux protéines, etc. Alors ne vous défilez pas et ramenez-les nous ! Même le personnel ne comprenait pas !
il y a 6 ans
You et Leger sont en soi deux paires de chaussettes. Alors pourquoi remplacez-vous toujours plus les produits Leger par des produits You, alors que ceux-ci s'orientent vers d'autres groupes ?
il y a 6 ans
Parce qu'il est sans doute financièrement intéressant d'utiliser EEnergy
il y a 6 ans
Bonjour à tous, bonjour @EEnergy, ma contribution de tout à l'heure est également valable ici. J'ai toutefois un complément à apporter : nous ne retirons pas de notre assortiment une ligne qui est bien accueillie par nos clients, qui est souvent achetée et qui jouit d'une image positive. Nous nous ferions du tort à nous-mêmes ! Proposer une nouvelle ligne demande beaucoup d'efforts, de temps et d'argent.
Je sais que des rayons (presque) vides peuvent donner l'impression qu'un produit est très acheté et apprécié. Mais comme nous adaptons les quantités livrées aux ventes attendues par magasin (afin d'éviter un gaspillage alimentaire inutile à l'approche des dates de consommation), il peut justement arriver que cela se produise. Il est également toujours possible que certains produits ou lignes soient mieux accueillis dans une région que dans une autre. Pour prendre notre décision - conserver ou non - nous nous basons sur les chiffres de vente de tous les magasins Migros en Suisse. Si une production supplémentaire (industrie propre) ou une offre n'est plus rentable dans toute la Suisse, nous la retirons de l'assortiment. Comme nous l'avons écrit au début, nous examinons de très près de telles décisions.
C'est un fait que Léger se vend de moins en moins. Néanmoins, nous tenons encore à cette ligne. C'est la raison pour laquelle nous avons fait voter sur Migipedia pour savoir quel yaourt Léger devait revenir dans l'assortiment. La décision a été prise en faveur du yogourt Léger aux noisettes, vous pouvez à nouveau l'acheter dans votre Migros.
Profitez du week-end :-) Avec mes meilleures salutations, Sina
il y a 6 ans
Oui, le yaourt Léger dans le réfrigérateur du bureau ne se distingue pas positivement des autres.
il y a 6 ans
J'aime beaucoup le design Léger. On reconnaît tout de suite de quoi il s'agit dans les rayons.
En revanche, j'aurais honte d'acheter des produits de la ligne You, dont le design est totalement raté.
il y a 6 ans
Je trouve que la ligne Léger est également très réussie. La couleur bleue me plaît bien.
Mais on pourrait aussi en faire une sous-catégorie de M-Classic.
Ligne M-Classic Light...
M-Classic Low Fat/Carb/HighProtein
il y a 6 ans
Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Premièrement, parce que c'est déroutant et absurde d'avoir deux lignes en une. Deuxièmement, on a commencé entre-temps à assouplir le design classique de M-Classic (voir les nouveaux produits comme le ketchup), ce qui est déjà étrange et irritant.
il y a 6 ans
@EEnergyBonneidée avec les M sous-lignes ! A propos de You Mozzarella : valeurs nutritives intéressantes (et c'est ce qui m'importe personnellement en premier lieu), je vais l'examiner de plus près dans le magasin et la goûter, j'espère qu'elle aura aussi de bonnes propriétés de fonte pour gratiner des légumes ou pour une pizza saine ;-P.