Vous avez déjà été au restaurant Migros avec une vraie faim et vous vous êtes servis au buffet ?! Eh bien, amusez-vous bien à la caisse ! Fr. 3.20 par 100 gr. une pure arnaque ! Gottlieb Duttweiler ne serait pas content.
Loading...
Toutes les réponses (18)
Invité-e
il y a 10 ans
Bonjour Limitededition
Je transmettrai volontiers ta réflexion aux responsables des Take Away. Ils savent comment se composent les prix et peuvent certainement dire s'il est possible de faire quelque chose à ce sujet.
Je suis bien consciente que manger "à l'extérieur" ou à emporter est plus cher que d'acheter les ingrédients dans un magasin et de cuisiner soi-même (ingrédients, personnel, dépenses, loyer, etc.).
Mon raisonnement est le suivant : dans la même catégorie (donc justement par ex. Take-Away), la structure des prix doit être équitable et compréhensible. Donc, si les ingrédients d'un menu doivent être moins chers (donc pour "seulement des légumes") que pour des coûts d'acquisition plus élevés (donc pour un "gratin de légumes").
Invité-e
il y a 10 ans
Bonjour Limitededition
La responsable des produits m'a expliqué que l'offre peut parfois varier fortement en cours de journée (en fonction des disponibilités). C'est pourquoi on s'est mis d'accord sur un prix pour le take away lorsqu'il s'agit d'offres de légumes. Ce prix peut varier d'une région à l'autre.
Avec mes meilleures salutations
Tanja
Invité-e
il y a 10 ans
Sali Limitededition
Je pense que cela ne répond pas directement à ta question, mais offre une alternative : Au restaurant Migro, je commande toujours l'assiette fitness. Tu peux prendre autant de salade du buffet que tu en as envie (pas de viande/poisson) et tu reçois en plus une bonne viande (généralement une escalope de dinde) et du beurre de cacahuète - le tout coûte en quelque sorte 15 Stutz.
Le buffet varie constamment et ils proposent même parfois une salade wakame. C'est super cher et tu peux en manger autant que tu veux :D
Invité-e
il y a 10 ans
je suis allé sur le site de coop et j'ai découvert qu'il y avait la possibilité de voir quel restaurant coop proposait quel menu, Ce serait super si Migros pouvait faire de même. Merci ?
Invité-e
il y a 10 ans
Bonjour lumière polaire
La plupart des coopératives publient déjà les menus hebdomadaires de leurs restaurants et parfois aussi leur offre de plats à emporter. Choisis d'abord sur cette page la région dans laquelle tu vas manger :
Ensuite, choisis à droite dans le menu de navigation le point "Gastronomie". De là, tu obtiendras un aperçu de notre offre et tu pourras consulter les plans de menus des restaurants.
Je me joins à vous pour la salade. Elle est vraiment trop chère, sauf le mardi où le buffet de salades est à 12.50 CHF, peu importe combien on en met ! Cela vaut la peine et c'est délicieux !
Par contre, je trouve la disposition du buffet assez pénible, par exemple au restaurant Migros de Glatt. La salade verte se trouve au milieu du buffet (elle n'est généralement pas très appétissante) et les autres salades tout autour. Je préférerais avoir la salade verte au début et la garnir avec les autres salades (ce serait aussi logique du point de vue de la santé).