Déclarer plus précisément les bons Migrol 5RP/litre (problème des stations-service Shell)
Migrol 5RP/Liter-Bons genauer deklarieren (Shell-Tankstellen-Problem)
Bonjour à tous !
Je travaille dans une station-service Shell avec un shop Migrolino, c'est-à-dire avec des produits Migros. Lorsque les décomptes Cumulus arrivent, ils contiennent toujours des bons pour les stations-service MIGROL pour une réduction de 5 centimes par litre.
Nous avons maintenant beaucoup de gens qui supposent que ces bons Migrol sont également valables chez Shell, y compris dans les stations-service Migrolino. Ce n'est pas le cas. Mon chef nous autorise à accepter ces bons à titre de geste commercial, mais uniquement si nous expliquons aux gens que nous n'avons _en fait_ pas le droit de les prendre.
Les clients sont donc rarement enthousiastes et disent toujours qu'il est difficile de voir sur les bons qu'ils ne sont pas valables pour les stations-service Shell. Je suis tout à fait d'accord avec les clients.
Pourquoi ne pas indiquer plus précisément sur le bon qu'il n'est valable que dans les stations-service Migrol ?
Ou : pourquoi n'existe-t-il pas de bons valables aussi bien pour les stations-service Shell et Migrolino que pour les stations-service Migrol ?
L'une ou l'autre solution serait vraiment avantageuse, tant pour les clients que pour les collaborateurs des stations-service concernées. La communication interne à l'entreprise ne semble pas fonctionner, puisque le problème dure depuis plusieurs mois.
Je tente donc ma chance ici en tant que personne privée, en tant que cliente de Migros et en tant que collaboratrice de Shell.
Avec mes meilleures salutations,
Rose sauvage