J'ai écrit il y a six jours :
Samedi, le personnel de 9500 Wil SG m'a répondu que ce n'était plus la saison des melons et qu'ils n'étaient plus proposés ? Est-ce vraiment parce qu'on ne voit plus un seul melon dans les rayons ? Ce n'est tout simplement pas convivial. Jusqu'à présent, il y avait des melons toute l'année. Pas toujours les mêmes, mais ils étaient en vente. Je demande instamment que l'on puisse à nouveau acheter et commander des melons à 9500 Wil SG !!!!!
La réponse de Migipedia ;
Cher Indios J'ai de bonnes nouvelles pour toi, la saison européenne est certes maintenant terminée. Mais des melons arrivent dans les magasins (melons en filet) d'outre-mer, par exemple du Brésil. Ils devraient être disponibles dans les prochains jours. Je te souhaite une bonne journée. MarinaHier, j'ai demandé à 9500 Wil SG quand les melons allaient arriver et on m'a répondu qu'il n'y en avait pas en ce moment. J'étais très en colère parce que 1. il y a toujours eu des melons, et 2. parce que Migros fournit une fois de plus de fausses informations. Pourquoi n'est-il pas possible que Migipedia clarifie correctement la situation ? J'ai écrit expressément à 9500 Wil. Et pourquoi ces melons ne sont-ils pas disponibles dans l'assortiment ? Même si je demande constamment des précisions sur le "Urchiger Brot", je reçois simplement la réponse suivante : il n'est pas disponible. Et c'est fini pour Migros. Est-ce que c'est encore une attitude favorable aux clients ?