Bonjour, chère équipe Migros Même si de nombreuses personnes s'inquiètent du fait qu'il y a de plus en plus de "pas vraiment végétaliens", je trouve qu'il est tout simplement important de donner aux végétaliens la possibilité de continuer à vivre avec leur style alimentaire similaire sans devoir provoquer de souffrance animale. C'est pourquoi j'apprécie que l'on propose des burgers, des nuggets, des saucisses et autres. Ma famille et moi vivons exactement de cette manière et nous sommes toujours heureux de pouvoir goûter de nouveaux produits. Ce qui nous ferait énormément plaisir, c'est de pouvoir continuer à intégrer les traditions que nous avions auparavant dans notre nouveau mode de vie. En automne, il s'agit entre autres du poivre de cerf ! On pourrait le remplacer par du jacquier. La consistance est celle de la viande et les valeurs nutritives sont tip-top ! En hiver et à Noël : des étoiles à la cannelle et d'autres biscuits à faire soi-même. La pâte précuite végétalienne est un must absolu pour toute cuisine. Ainsi que la fondue végétalienne et la raclette végétalienne (celle de V-Love devrait être un peu améliorée, elle est trop collante et pas assez épicée), la fondue chinoise, les biberons, les boules de Berlin, les rouleaux à la crème, la tourte de la Forêt-Noire, les œufs au chocolat végétaliens, les petits pains végétaliens, les "Chäschüechli" végétaliens, les "Fasnachtschüechli" végétaliens et et et et... Il faut simplement s'habituer à l'inhabituel. Même si cela ne convient pas à beaucoup, le monde change, les générations et leurs traditions changent, les gens et leurs pensées aussi. Ce n'est pas parce que tout le monde faisait autrefois ou fait aujourd'hui que c'était ou que c'est juste. L'économie et la nature doivent tirer ensemble à la même corde. Parce que l'agriculteur a besoin d'argent et d'un travail, que les grandes entreprises veulent se remplir les poches, les animaux ne doivent pas être exploités et assassinés. Ce n'est pas une surprise, on peut lire les faits : le fourrage cultivé chaque année pour les animaux suffirait à satisfaire la faim dans le monde. Personne ne souffrirait de la faim si les gens renonçaient à la viande ou la réduisaient. C'est pourquoi je vous demande de continuer sans relâche ! Vous êtes la classe ! Merci beaucoup et meilleures salutations. C. Heule