Je te remercie d'avoir clarifié cette question. Dans ce cas, il faut vraiment que le nouveau Migipedia soit absolument meurtrier et convaincant pour que j'y reste et que je change mon nom d'utilisateur M-connect en "Mathomas".
Je ne trouve pas cette évolution bonne en général. Si le nom de connexion était différent de celui qui est affiché, le travail des pirates serait beaucoup plus difficile.
Je te remercie d'avoir clarifié cette question. Dans ce cas, il faut vraiment que le nouveau Migipedia soit absolument meurtrier et convaincant pour que j'y reste et que je change mon nom d'utilisateur M-connect en "Mathomas".
Je ne trouve pas cette évolution bonne en général. Si le nom de connexion était différent de celui qui est affiché, le travail des pirates serait beaucoup plus difficile.