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Internet et TV M-Budget

M-Budget-Internet und TV

Il y a une semaine, j'ai emménagé dans mon nouvel appartement. J'ai annoncé le déménagement à M-Budget. Ils m'ont dit que j'avais besoin d'un électricien pour activer la ligne. J'ai trouvé cela très malheureux que je doive payer un électricien pour activer un abonnement Internet. Maintenant que l'électricien est passé et que l'Internet a fonctionné pendant deux jours. M-Budget a constaté qu'ils m'avaient donné la mauvaise borne et qu'ils m'avaient coupé l'Internet. Maintenant, M-Budget m'informe que je dois attendre quelques jours ouvrables et qu'un électricien devra éventuellement repasser pour résoudre le problème.
Malgré mes demandes insistantes, la hotline n'a malheureusement pas pu me donner d'indications plus précises sur le délai de traitement que quelques jours ouvrables. Le fait que je doive attendre plusieurs jours ouvrables avant que quelqu'un ne m'appelle pour me dire que je n'ai pas d'Internet est un comble. De plus, je trouve que c'est une aberration de devoir payer une intervention d'électricien qui ne me sert à rien. La facture d'abonnement arrive bien sûr à la fin du mois au prix plein.
Où est le service client ? Est-ce la manière dont M-Budget veut garder ses clients ?

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