Je ne peux plus acheter de maïs **bleep** pour enfants dans aucune Migros. Ont-ils été retirés de l'assortiment ?
Je ne peux plus acheter de maïs **bleep** pour enfants dans aucune Migros. Ont-ils été retirés de l'assortiment ?
Il devrait s'appeler Mais P.U.F.F.S... le dernier mot a probablement été modifié automatiquement... ;-)
Invité-e
Bonjour @guapalina
Merci pour ta demande, je ne peux effectivement pas dire d'emblée s'il y a eu un changement d'assortiment pour ce produit. Peux-tu me dire dans quelles filiales tu fais tes achats le plus souvent ?
Je t'embrasse.
Karin
N'étaient-ce pas les Honey Sugar **bleep** ?? Je n'en sais rien non plus. Est-ce qu'il y en a encore ??
https://www.leshop.ch/leshop/ProductDetails.do?reference=368051&parentId=17392&origin=1&reason=Cereals%2C+corn+flakes&reasonExt=%2FLe+Shop%2FMap_Breakfast%2FBreakfast%2FCereals%2C+Muesli%2FCereals%2C+Corn+Flakes%2F&searchSessionId=
Invité-e
Bonjour JK_83,
Nous avons les Honey Bsss Pops et les Honey Bsss Loops(http://bit.ly/2aaAukR) en vente.
Bonne journée dri et meilleures salutations
Karin
Oui, je les connais... malheureusement, ce ne sont pas les mêmes/le même produit que ceux auxquels je pense.
Les Honey Sugar ***bleep*** sont des souvenirs d'enfance et ne sont apparemment plus disponibles ???? Quand j'étais enfant, il y avait même quelque chose à bricoler au dos de chaque paquet (un mobile, etc.). Qui s'en souvient ? J'aimerais les récupérer.
Merci quand même pour la réponse
Invité-e
Salut JK_83
Hach, les souvenirs d'enfance, ça me donne envie de m'y replonger. Nous sommes désolés, mais le Honey Sugar ***bleep*** n'est actuellement plus disponible dans notre assortiment. Mais je transmettrai volontiers ton souhait !
Amitiés et bon après-midi, Karin.
Bonsoir@Karin_Migros,
sachant que tu es un remplaçant de vacances plus que valable pour@Tanja_Migrosb, je voudrais te demander de faire disparaître le ***bleep*** pour ce mot. Était déjà il y a plus de trois ans sur la liste des domaines croisés des mots choquants que j'ai mis à disposition de Migipedia. La plupart sont acceptés, peut-être qu'une mise à jour irréfléchie a provoqué un retour en arrière.
Désolé, comme la plateforme stagne depuis des mois, je me jette sur les détails, car je n'ai plus rien à critiquer.
Amitiés
Istanbul
Invité-e
Le meilleur substitut aux Sugar P.uffs de Migros se trouve chez Lidl.