Chère Migros
Pourquoi n'avez-vous pas de produits Maggi dans votre assortiment ?
Je regrette par exemple "le" Maggi (le "condiment" brun en verre), mais aussi les bouillons en cubes.
Je n'aime pas ceux de Knorr et le bouillon de légumes de Knorr contient toujours de l'huile de palme, alors que le bouillon de légumes Maggi ne contient depuis longtemps que de l'huile de tournesol. Veuillez vérifier !
Toutes les réponses (18)
Non, merci !
Migros est Migros et devrait toujours rester Migros. Malheureusement, les responsables de produits de la Limmatplatz sont déjà trop fanatiques des marques, si bien qu'il y a déjà beaucoup trop de marques étrangères à Migros. Cela devrait être réduit au plus vite.
Si tu veux acheter des produits Maggi, il y a suffisamment de magasins qui les proposent.
Tout cela ne répond pas à ma question. Pourquoi Migros ne vend-elle pas Maggi alors qu'elle vend Knorr ?
Knorr appartient au groupe Unilever, Maggi fait partie de Nestlé.
Il n'y a pas (encore) d'accord entre Maggi/Nestlé et Migros pour distribuer les produits Maggi via le canal de vente Migros.
Et en fait, Migros ne peut pas vraiment avoir d'intérêt à le faire, car cela ne ferait que concurrencer ses propres marques de la M-Industrie.
Oui, il a déjà été expliqué qui appartient à qui.
Mais : Knorr a tout autant de produits qui font concurrence aux marques propres (bouillon BonChef, sauces, soupes, etc.), sans compter le Mirador. L'argument de la concurrence de Maggi avec les marques propres ne tient donc pas.
Je n'achète que l'aromate original de Knorr, tout le reste vient de BonChef ou de Maggi !
Bonjour @Ian76,
Chez LeShop, il y a beaucoup de produits Maggi, l'assaisonnement en fait partie :
https://www.leshop.ch/de/search?query=Maggi
Ensuite, tu commandes encore quelques produits de la Migros, et le monde est à nouveau en ordre ?
Bonjour @Ian76, malheureusement, notre espace ne nous permet pas d'accueillir indéfiniment de nouveaux produits et de nouvelles marques. C'est pourquoi il n'est actuellement pas prévu d'ajouter Maggi à notre offre. As-tu déjà essayé le condiment Mirador? Amitiés, Sina
@M-Infoline/ Sina
C'est précisément ce genre de réponse qui donne à la clientèle le sentiment d'être prise pour une idiote : c'est la faute à la place disponible dans les magasins si une marque n'est pas proposée.
Si c'est effectivement le manque de place qui est responsable, Migros n'aurait jamais dû intégrer des marques étrangères dans son assortiment.
Par conséquent : veuillez clarifier les véritables raisons pour lesquelles Maggi n'est pas disponible à Migros.
Merci.
Bonjour @Nachtspalter, nous ne pouvons et ne voulons pas remplir nos étagères à l'infini. Il faut que les choses restent claires. Et il y a bien sûr de la place pour la nouveauté, comme lorsque nous avons décidé de proposer des marques étrangères. Mais ces produits doivent avoir leur raison d'être - en termes de demande et d'orientation de l'assortiment. Amitiés, Sina