Pour éviter les malentendus, il est toujours possible de rendre ses déclarations un peu plus informatives. Sinon, il ne faut pas s'étonner des commentaires correspondants. Alors, s'il vous plaît : éclairez-nous !
En de nombreuses années, je n'ai jamais vécu une seule fois le fait d'être "forcé" de faire un commentaire à Migros ( ou ailleurs) lors ou après l'achat d'un produit.
C'est pourquoi je vous prie poliment d'indiquer comment cette contrainte se révèle à vous. Peut-être n'est-ce qu'une ...idée anodine qui pourrait être facilement corrigée.
Lorsque je participe pour la première fois à un forum, je lis d'abord pendant un certain temps et j'essaie de m'orienter, au lieu d'écraser le bec des participants de longue date dans mon premier message, parce que je ne sais pas de quoi il s'agit. Mais comme je suis quelqu'un de fondamentalement amical, voici une aide pour démarrer : en haut de la page, allez sur "Avis", puis sélectionnez "Produits". Les étoiles sous les articles sont des évaluations attribuées par les membres de Migipedia. Auparavant, il était possible d'attribuer uniquement des étoiles, sans devoir écrire en même temps un texte. Maintenant, il faut "justifier" son évaluation avant de pouvoir l'envoyer. Une chicane inutile à mes yeux, que l'on peut remplir de banalités et d'inepties, mais si c'est ce que veulent les exploitants *tousse les épaules*.
Ce qui ne fonctionne pas non plus avec le nouveau Migipedia, c'est que si quelqu'un vous a donné une réponse pour un produit (par exemple AprozO2 framboise-citron vert), par exemple Istanbul ou en tant que LesMoulins, je peux certes appuyer sur le bouton de réponse et écrire quelque chose dans le champ de texte, mais après l'envoi, ma réponse disparaît dans le nirvana ? et une ligne rouge apparaît, indiquant que j'ai déjà évalué le produit et que je ne peux donc plus rien écrire. Ce qui m'étonne aussi c'est qu'Istanbul a répondu avec son compte LesMoulins et pas avec son autre compte.
Je trouve cela très mauvais, car c'est justement cette communication que j'appréciais auparavant et j'espère que cela pourra être changé d'une manière ou d'une autre !!!
Amitiés Luna_L
Invité-e
Bonjour LunaL
Effectivement, pour le moment, il n'est possible d'écrire qu'un seul commentaire sur un produit. Toutefois - c'est ce que j'ai en tête - il devrait être possible de rédiger à nouveau une réponse sous le même commentaire. Je me renseigne tout de suite et je te recontacte.
Merci pour ton feedback et tes informations.
Je t'embrasse.
Tanja
Invité-e
Bonjour LunaL
Voilà, je me suis fait confirmer cela : C'est effectivement un bug qui t'empêche de répondre à un message d'Istanbul (ou d'autres utilisateurs). Nous traitons cette erreur en priorité - cela ne devrait vraiment pas être le cas et sera corrigé dès que possible.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément !
Meilleures salutations
Tanja
Bonjour Tanja !
C'est pour cela que j'ai utilisé le by-pass via @lesmoulins! Je suis sûr que cela va se reproduire plusieurs fois, d'autant plus que des réponses comme celle d 'Istanbul ne s'affichaient pas dans "Maintenant sur Migipedia" !
Salutations
Istanbul
Invité-e
Bonjour à tous
Le service technique s'est immédiatement penché sur ce problème et a cherché une solution. Vous devriez maintenant pouvoir commenter les messages comme avant.
@Luna_L tu ne t'es pas précipitée : le problème a été corrigé ce matin - la technique a probablement rétabli tes deux commentaires, de sorte que tout est maintenant là. :-).
@Frederica Je ne suis pas sûre de bien te comprendre pour le moment : tu veux dire que le commentaire d'Aproz n'apparaît pas dans ton profil sous tes contributions et activités ? Ou sur la page d'accueil ? Merci de m'éclairer un peu.
Merci et meilleures salutations
Tanja
@Tanja_Migros
A mon avis, une réponse à court terme devrait également être affichée sur "Maintenant sur Migipedia" > "Toutes les activités", cela n'a pas été le cas ! ?
Je ne peux pas écrire pour @Luna_L, mais elle était apparemment aussi confuse, car les réponses n'étaient pas visibles ?! ?
Salutations
Istanbul
Invité-e
Bonjour Istanbul
Merci pour cette précision. Se peut-il que tu aies regardé immédiatement après l'envoi du commentaire s'il apparaissait dans les activités ? Car j'ai moi-même constaté hier soir que cela prenait un moment. Ou bien le problème ne se posait-il qu'en tant qu'"Istanbul" et tout allait bien avec "lesmoulins" ?
Désolé pour toutes ces questions - j'essaie de déterminer le problème le plus précisément possible afin de pouvoir transmettre le plus d'informations possible au service technique.
Avec mes meilleures salutations
Tanja