À tous ceux qui m'ont envoyé un courriel à l'adresse 👍🏻 : j'ai finalement réussi !
Plusieurs utilisateurs te demandent de poster la question dans le message principal et de demander... pourquoi l'ignorer ? Est-ce si difficile ? Un coup d'œil suffit pour voir la contribution principale....
Plusieurs utilisateurs te demandent de poster la question dans le message principal et de demander... pourquoi l'ignorer ? Est-ce si difficile ? Un coup d'œil suffit pour voir la contribution principale....
Je ne l'ignore pas ! Je ne sais pas où l'écrire autrement. Est-ce que c'est peut-être l'âge ? Je m'excuse auprès de tous ceux que cela dérange ! Ce n'est pas intentionnel
Je l'ai fait, mais que se passe-t-il ensuite ? Je pensais qu'il se passerait quelque chose à l'arrivée. 🤷♂️
Bonjour SuperSeven. Merci beaucoup pour ton commentaire. En atteignant le 200e niveau, tu as terminé le jeu, il n'y a pas d'autres niveaux prévus. Tu peux bien sûr refaire certains niveaux si tu le souhaites, ou recommencer le jeu dans son intégralité. Meilleures salutations, Fabian
Je l'ai fait avec l'aide des boosters. Mais ne demandez pas exactement comment - c'est de la pure PROBIENCE. Mais comment continuer, après LEVEL 200 ? ??????
Bonjour SuperSeven. Merci beaucoup pour ton commentaire. En atteignant le 200e niveau, tu as terminé le jeu, il n'y a pas d'autres niveaux prévus. Tu peux bien sûr refaire certains niveaux si tu le souhaites, ou recommencer le jeu dans son intégralité. Meilleures salutations, Fabian
C'est exactement ce que je ressens et rien n'est écrit à ce sujet.