Je suis un nouveau membre et j'aimerais que deux utilisateurs de téléphone portable accèdent au même compte. Comment dois-je procéder pour l'installation, merci de votre réponse.
Je suis un nouveau membre et j'aimerais que deux utilisateurs de téléphone portable accèdent au même compte. Comment dois-je procéder pour l'installation, merci de votre réponse.
il y a 4 ans
Installer et se connecter ? 🤔
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Installer et se connecter ? 🤔
Apparemment, nous ne nous sommes pas compris. Je m'explique à nouveau. J'ai le compte Migro sur mon téléphone portable. Ma femme souhaite accéder à mon compte Migro depuis son téléphone portable. Malheureusement, Google n'accepte pas mon adresse e-mail lors de la connexion et prend celle de ma femme. Ma femme reçoit donc son propre numéro de carte Comulus, qui ne peut pas être relié au mien. Même si j'ai bientôt 4x 20 ans, on n'est pas si bête que ça.
il y a 4 ans
Traité
il y a 4 ans
Apparemment, nous ne nous sommes pas compris. Je m'explique à nouveau. J'ai le compte Migro sur mon téléphone portable. Ma femme souhaite accéder à mon compte Migro depuis son téléphone portable. Malheureusement, Google n'accepte pas mon adresse e-mail lors de la connexion et prend celle de ma femme. Ma femme reçoit donc son propre numéro de carte Comulus, qui ne peut pas être relié au mien. Même si j'ai bientôt 4x 20 ans, on n'est pas si bête que ça.
Je ne prétends pas non plus cela, mais qu'est-ce que Google a à voir avec cela?↵Mes parents ont plus de 80 ans (pas de téléphone portable/PC), mais ne maîtrisent pas vraiment leur téléphone DECT de longue date, d'où 👍 le fait que tu t'occupes de cette diablerie 😉↵J'ai installé l'application sur trois appareils et je peux me connecter sans problème avec le login Migros.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Traité
Je ne prétends pas non plus cela, mais qu'est-ce que Google a à voir avec cela?↵Mes parents ont plus de 80 ans (pas de téléphone portable/PC), mais ne maîtrisent pas vraiment leur téléphone DECT de longue date, d'où 👍 le fait que tu t'occupes de cette diablerie 😉↵J'ai installé l'application sur trois appareils et je peux me connecter sans problème avec le login Migros.
Avez-vous le même numéro de carte Coumlus sur tous les appareils ? Nous aimerions avoir le même numéro sur tous les appareils.
il y a 4 ans
Traité
il y a 4 ans
Avez-vous le même numéro de carte Coumlus sur tous les appareils ? Nous aimerions avoir le même numéro sur tous les appareils.
Oui, le même numéro Cumulus sur tous les appareils. Si je veux me déconnecter dans l'app Migros, on m'avertit que toutes les données seront effacées et qu'il faudra les saisir à nouveau. Compte Cumulus via le navigateur : si la femme a un M-Login séparé, elle doit se déconnecter explicitement dans le navigateur si la connexion automatique est active, puis se connecter avec ton M-Login.
il y a 4 ans
Traité
Soit se connecter sur les deux appareils via le navigateur web sous www.migros.ch > Cumulus, avec les mêmes données de connexion ; soit installer l'application sur les deux appareils et se connecter avec les mêmes données d'accès. Si l'application pose problème (probablement Android, si Google), il suffit de se connecter via le navigateur web. Cela fonctionne chez nous jusqu'à présent sans grands problèmes (donc navigateur web ; nous n'avons pas tous l'app).
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Avez-vous le même numéro de carte Coumlus sur tous les appareils ? Nous aimerions avoir le même numéro sur tous les appareils.
Bonjour Fridamarie Tu peux créer ton propre compte M-Login sur le site Internet de Migros et choisir ensuite l'option Relier Cumulus pour relier la carte Cumulus existante. Si tu n'as plus le mot de passe initial Cumulus sous la main (normalement, tu trouves le mot de passe en haut à droite sur le relevé de compte s'il n'a encore jamais été utilisé), tu peux choisir l'option "Mot de passe Cumulus oublié". A noter : Inscris le numéro Cumulus sans espace et le nom de famille du titulaire de la carte. Après l'envoi, tu recevras, selon que ton adresse e-mail est enregistrée ou non dans la base de données clients Cumulus, soit un e-mail, soit une lettre de mot de passe. Dès que le compte est lié, tu peux te connecter avec ton propre M-Login dans l'APP Migros et l'utiliser. Si tu as tout de même des difficultés à te connecter, tu peux t'adresser au 0848 85 0848 ou envoyer un e-mail à cumulus@migros.ch. Amitiés Sofia
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Bonjour Fridamarie Tu peux créer ton propre compte M-Login sur le site Internet de Migros et choisir ensuite l'option Relier Cumulus pour relier la carte Cumulus existante. Si tu n'as plus le mot de passe initial Cumulus sous la main (normalement, tu trouves le mot de passe en haut à droite sur le relevé de compte s'il n'a encore jamais été utilisé), tu peux choisir l'option "Mot de passe Cumulus oublié". A noter : Inscris le numéro Cumulus sans espace et le nom de famille du titulaire de la carte. Après l'envoi, tu recevras, selon que ton adresse e-mail est enregistrée ou non dans la base de données clients Cumulus, soit un e-mail, soit une lettre de mot de passe. Dès que le compte est lié, tu peux te connecter avec ton propre M-Login dans l'APP Migros et l'utiliser. Si tu as tout de même des difficultés à te connecter, tu peux t'adresser au 0848 85 0848 ou envoyer un e-mail à cumulus@migros.ch. Amitiés Sofia
Merci, j'ai réussi. MFG
il y a 2 ans
il y a 4 ans
Apparemment, nous ne nous sommes pas compris. Je m'explique à nouveau. J'ai le compte Migro sur mon téléphone portable. Ma femme souhaite accéder à mon compte Migro depuis son téléphone portable. Malheureusement, Google n'accepte pas mon adresse e-mail lors de la connexion et prend celle de ma femme. Ma femme reçoit donc son propre numéro de carte Comulus, qui ne peut pas être relié au mien. Même si j'ai bientôt 4x 20 ans, on n'est pas si bête que ça.
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur l'application migros avec mon nouveau téléphone, mais je ne peux pas le faire ici, comme sur l'ancien téléphone, il est écrit que notre système est en pause, mais seulement sur le nouveau téléphone.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur l'application migros avec mon nouveau téléphone, mais je ne peux pas le faire ici, comme sur l'ancien téléphone, il est écrit que notre système est en pause, mais seulement sur le nouveau téléphone.
Si l'app Migros affiche le message "Notre système fait probablement une pause", cela signifie généralement que le téléphone portable n'est pas connecté à Internet. Il faut donc d'abord établir une connexion à Internet et ensuite lancer l'application.