J'ai maintenant posté les réponses en tant que nouveaux commentaires. Mais cela concerne quelques autres commentaires et réponses que j'ai tous écrits cette semaine. Que s'est-il passé ? Reviennent-ils ? Ou ont-ils disparu à jamais ?
Je suppose que "ton éternel questionnement, les études et rapports que tu mentionnes, souvent scientifiquement contestables ou insuffisamment commentés, ainsi que les liens vers de vieux reportages dépassés ne sont pas appréciés par tous les utilisateurs, surtout lorsqu'ils sont copiés x fois sur chaque article et pas seulement sur un article d'un groupe".
Si un utilisateur connecté trouve un article inapproprié, il peut cliquer sur le triangle de danger. Si un autre utilisateur considère l'article comme déraillé et clique également sur le triangle, ton commentaire sera déplacé. Ensuite, c'est à Migipedia (équipe ?, modérateurs ?, réunion ?) de décider si l'isolement doit être annulé !
Salutations Istanbul
Invité-e
Bonjour Istanbul ! Mais je ne pense pas que Migros me réponde aux questions et qu'elles soient ensuite simplement effacées ? Qu'est-ce que tu insinues ? Explique-moi donc ce qu'il y a d'obsolète et de dépassé dans la documentation (où UTZ est critiqué) ? Tu argumentes tout le temps de manière très industrielle ! Je suis impatient de connaître ta réponse. Salutations fonero
Invité-e
Bonjour fonero
Je viens de vérifier : Tes contributions n'apparaissent pas parmi les commentaires signalés. Cela signifie que je dois clarifier avec notre service technique pourquoi tes contributions ont disparu. Nous ne les avons certainement pas supprimés.
Dès que le service technique m'indiquera la raison de la disparition des commentaires, je te contacterai. Si tu connais d'autres exemples, n'hésite pas à me les signaler ici.
Avec mes meilleures salutations Tanja, équipe Migipedia
Bonjour fornero Merci - voici les réponses. Bien sûr, je pense en termes industriels, mais pas dans le secteur de l'alimentation, car j'ai travaillé pendant plus de dix ans pour un constructeur automobile dans toute l'Europe en tant que dépanneur informatique. Dans certains pays, j'étais heureux de trouver quelque chose à manger. On ne demandait pas ... On prenait et on mangeait, sauf du poulet, pour lequel je préférais mourir de faim. Je n'ai été en contact avec les produits alimentaires et de luxe que dans le cadre d'une formation extra-professionnelle, et là, il ne s'agissait pas de numéros E, mais d'Escherichia coli et de Staphylococcus aureus.
Dans ma longue phrase, j'aime les longues déclarations, je ne me suis pas référé aux liens que je n'ai pas suivis, mais à l'ensemble de ton travail sur Migipedia, donc sur une longue période, qui a commencé avec la carte Solik et l'indisponibilité du pain mi-blanc.
Je ne peux que sourire de l'écologie et des soi-disant écolos, car pour moi, ce ne sont que des resquilleurs qui entendent des choses et les répètent, mais qui ne font rien eux-mêmes. Mes voisins, qui vivent aussi en accord avec la nature et jardinent biologiquement, pour autant qu'on puisse le faire à côté d'une route cantonale, m'ont dit lors d'une conversation sur l'écologie et l'économie. "Vu la façon dont tu vis, tu peux consommer chaque jour des fruits et légumes importés et ton bilan écologique est toujours aussi bon !" Qui produit sa propre électricité, se chauffe avec son propre bois, utilise l'eau de pluie pour le bain, la douche, les toilettes, la lessive, ne parcourt pas 4'000 km par an avec un véhicule à efficacité énergétique A ?
Je t'ai donc également répondu à ton commentaire dans mon portrait.
Meilleures salutations et bon reste de week-end. Istanbul
Invité-e
Malheureusement, je ne peux pas vraiment tirer quelque chose de ton témoignage, si ce n'est qu'il me confirme que les reproches que tu me fais sont sans fondement. Il ne s'agit pas ici de bannir les commentaires "gênants" de Migipedia, mais de collecter des informations sur des produits. Je trouve que cela fait partie du processus de fabrication d'un produit, lorsque des personnes, des animaux et l'environnement sont touchés. Sinon, comment pourrions-nous reconnaître ce que nous soutenons ici chaque jour par notre décision d'achat ?
Invité-e
Bonjour fonero
Notre service technique a retrouvé tes commentaires. Ils devraient à nouveau s'afficher.
Je suis désolé qu'ils aient soudainement disparu.
Amitiés Tanja, équipe Migipedia
Invité-e
Bonjour à l'équipe Migipedia, Malheureusement, certains de mes commentaires ont à nouveau disparu. Les commentaires apparaissent bien dans mon profil, mais pas sur les pages des produits concernés. Cordialement, fonero
Bonjour fonero, Je pense que c'est comme Istanbul te l'a déjà expliqué ! Certains utilisateurs, probablement même beaucoup, n'apprécient pas ton comportement sur migipedia ! (J'ai déjà vu quelques entrées dans ce sens !). Certains vont donc cliquer sur ce triangle ! Et si cela est fait deux fois, les contributions sont déplacées, c'est bien connu ! On t'a déjà fait remarquer à plusieurs reprises que ces contributions, copiées x fois, ne font que déranger et agacer ! Tu n'as rien changé ! A mes yeux, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu es littéralement boycotté ! Que l'on se comprenne bien : personne n'est contre les contributions négatives ! Au contraire, c'est même souhaitable si c'est constructif ! Mais il suffit de le faire une fois, pas dix ! Ps. je n'ai pas l'impression que les reproches qu'istanbul t'a adressés soient sans fondement ! Je ne suis pas religieux, mais je cite quand même les Saintes Écritures, il est écrit : Jésus a dit : Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette la première pierre. Il faut se rappeler que dans notre monde soi-disant globalisé, rien ne peut vraiment être totalement contrôlé ! Même l'ordinateur que tu utilises pour écrire tes messages a été construit à partir de nombreuses pièces ! De nombreuses pièces proviennent d'Asie, par exemple de Chine, uniquement à cause des mauvaises conditions de travail et du travail des enfants que tu as déjà évoqués !!! Malgré tout, je te souhaite une bonne fête nationale ! Imperator
Invité-e
Bonjour Imperator ! ta critique est tout de même tirée par les cheveux, car les commentaires qui ont disparu n'ont pas été postés deux fois. Je continue à croire en un monde sans élevage intensif, sans destruction de l'environnement, etc. Je te souhaite également un bon 1er août, que j'espère sans souffrance animale ! Amitiés fonero
Invité-e
@Frederica et Imperator : En effet, mes commentaires manquants ont été signalés ! Vous avez même expliqué tous les deux comment cela se passait ! C'est pourquoi j'aimerais proposer à Migros de m'inscrire sur une "liste d'immunité" afin que mes commentaires ne soient plus automatiquement masqués.