Aliments cétogènes

Ketogene Lebensmittel

Bonjour chère équipe Migros↵↵Je trouverais bien que l'on puisse acheter des aliments conformes au régime cétogène à la Migros. Tout le monde doit savoir aujourd'hui que le sucre est mauvais pour la santé. Aux États-Unis, ils sont déjà très loin avec les produits C E T O. Des barres LowCarb-High Fat, des crèmes glacées, des yaourts, du pain, des boissons énergisantes et bien d'autres choses encore. ↵Comme le marché n'en propose pas ici, on doit préparer beaucoup de choses soi-même. Parfois, ce serait bien de pouvoir acheter quelque chose de conforme dans un magasin. ↵Il est dommage que cela ne soit pas possible ici en Suisse. Je suis un enfant de Migros, c'est pourquoi je m'adresse à vous avec mon souhait. ↵La demande serait certainement grande. Les produits K e t o sont souvent achetés en ligne. Ce serait bien d'en trouver à la Migros. Les produits ↵Light, ou encore les produits protéinés avec beaucoup de sucre ne sont pas la solution. (Le fait d'avoir autant de noms que de sucre ne facilite pas la tâche des consommateurs.)↵La dernière fois que j'ai acheté une barre, elle n'avait presque pas de glucides. Jusqu'à ce que j'apprenne ce qu'est l'isomalto-oligosaccharide. Pire que le sucre, mais déclaré comme un agent de lest 😱 ↵Il serait temps d'aller dans le sens du Low Carb High Fat😄

Loading...