Que se passe-t-il sur Migipedia ? On ne peut plus rien consulter, aucune entrée d'évaluation. Où sont les gros problèmes pour que cela prenne autant de temps ?
Que se passe-t-il sur Migipedia ? On ne peut plus rien consulter, aucune entrée d'évaluation. Où sont les gros problèmes pour que cela prenne autant de temps ?
Sali indios, honnêtement, je ne sais pas de quoi tu parles. Je viens d'aller sur Migipedia et tout fonctionne. Peux-tu essayer à partir d'un autre appareil ? Meilleures salutations Silvia
Sali indios, honnêtement, je ne sais pas de quoi tu parles. Je viens d'aller sur Migipedia et tout fonctionne. Peux-tu essayer à partir d'un autre appareil ? Meilleures salutations Silvia
Chez moi, ça ne marche pas sur le téléphone portable et sur l'ordinateur portable. Les évaluations ne fonctionnent pas depuis midi. Ce message apparaît depuis midi : "Un problème est survenu lors de la consultation des activités. Tout afficher".
Chez moi, ça ne marche pas sur le téléphone portable et sur l'ordinateur portable. Les évaluations ne fonctionnent pas depuis midi. Ce message apparaît depuis midi : "Un problème est survenu lors de la consultation des activités. Tout afficher".
Sali indios, je vais immédiatement transmettre ton message à la personne compétente. Meilleures salutations Silvia
Sali indios, je vais immédiatement transmettre ton message à la personne compétente. Meilleures salutations Silvia
Bonsoir Silvia_Migros↵↵Peut-être qu'un batch en ligne a temporairement diminué l'accès. Il y a tellement de possibilités que je pourrais énumérer. Tu sais pourquoi?↵Ce n'est pas grave, car ce n'est pas vital 🤷🏻♀️↵↵Bien à toi↵Frederica.
Invité-e
Chez moi, ça ne marche pas sur le téléphone portable et sur l'ordinateur portable. Les évaluations ne fonctionnent pas depuis midi. Ce message apparaît depuis midi : "Un problème est survenu lors de la consultation des activités. Tout afficher".
J'ai eu aujourd'hui hors ligne, comme tout à l'heure lors de la consultation en ligne, le problème de recevoir une réponse de votre part à ma question, mais ce n'était pas "plus lisible, voir lien 1 et 2 LG bonne soirée et pour le week-end sortez les affaires d'hiver, il fait tout blanc entre 1000 et 1500 m d'altitude. https://scontent-zrh1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/119986282_818835671990266_3929211405834119864_o.jpg ?_nc_cat=100&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=DC0cxCIHATkAX96seXm&_nc_ht=scontent-zrh1-1.xx&oh=cd52896d45a1a61c2b98dd07ef3b7ea6&oe=5F908338
https://scontent-zrh1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/119980426_818835745323592_8969487389840856920_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=3luHy2U9KiEAX_544-1&_nc_ht=scontent-zrh1-1.xx&oh=b004613e41864e59a4eea658b6e20628&oe=5F8E1438
Bonjour à tous, bonsoir Merci beaucoup pour vos réactions. Mes collègues ont trouvé la raison de ce problème. Je vais essayer de l'expliquer simplement : Il y a pas mal d'activité sur Migipedia en ce moment. La bourse d'échange, sans doute aussi parce que la véritable promotion collective touche à sa fin, génère un trafic important. Cela a pour conséquence de ralentir les requêtes sur Migipedia. Nous avons déjà mis en œuvre les premières mesures. D'autres suivront demain. Merci de votre patience et meilleures salutations, Philipp.
Bonjour à tous, bonsoir Merci beaucoup pour vos réactions. Mes collègues ont trouvé la raison de ce problème. Je vais essayer de l'expliquer simplement : Il y a pas mal d'activité sur Migipedia en ce moment. La bourse d'échange, sans doute aussi parce que la véritable promotion collective touche à sa fin, génère un trafic important. Cela a pour conséquence de ralentir les requêtes sur Migipedia. Nous avons déjà mis en œuvre les premières mesures. D'autres suivront demain. Merci de votre patience et meilleures salutations, Philipp.
Bonjour Philipp_Migros↵Durant la journée, je pourrais imaginer que ton raisonnement est juste mais pas le matin à 05:00 🕔 🤷🏻♀️↵↵Bien cordialement↵Frederica
Bonjour Philipp_Migros↵Durant la journée, je pourrais imaginer que ton raisonnement est juste mais pas le matin à 05:00 🕔 🤷🏻♀️↵↵Bien cordialement↵Frederica
Bonjour Frederica Tu es en avance. Concernant ta remarque, c'est aussi lié au fait que les bases de données sont pleines. Hier, nous n'avons pas pu réagir assez vite. Pour aujourd'hui, nous avons prévu plus de temps. Je suis sûr que nous pourrons maîtriser la situation. Amitiés, Philipp
Bonjour Frederica Tu es en avance. Concernant ta remarque, c'est aussi lié au fait que les bases de données sont pleines. Hier, nous n'avons pas pu réagir assez vite. Pour aujourd'hui, nous avons prévu plus de temps. Je suis sûr que nous pourrons maîtriser la situation. Amitiés, Philipp
N'était pas mieux à 4h du matin
Bonjour Frederica Tu es en avance. Concernant ta remarque, c'est aussi lié au fait que les bases de données sont pleines. Hier, nous n'avons pas pu réagir assez vite. Pour aujourd'hui, nous avons prévu plus de temps. Je suis sûr que nous pourrons maîtriser la situation. Amitiés, Philipp
Super, ça va mieux :-)