Pourriez-vous s'il vous plaît mettre en ligne les informations sur les nouveaux sachets de marrons afin que l'on puisse voir ce qu'ils contiennent et où ils sont disponibles.
Pourriez-vous s'il vous plaît mettre en ligne les informations sur les nouveaux sachets de marrons afin que l'on puisse voir ce qu'ils contiennent et où ils sont disponibles.
pour info : le produit est maintenant en ligne depuis plusieurs jours, mais la disponibilité n'est pas fiable. Certaines filiales proposent effectivement le produit tous les jours, mais selon l'app, jamais (le matin, à midi, le soir, 1 heure avant les courses, pendant les courses, 1 heure après les courses,...). Et certaines filiales ont constamment noté la même valeur (relativement élevée) de pièces depuis plusieurs jours. Il y a encore un ver quelque part.
Cela ne concerne pas seulement les petits gâteaux aux marrons, la disponibilité de plusieurs produits n'est pas correcte...
Cela ne concerne pas seulement les petits gâteaux aux marrons, la disponibilité de plusieurs produits n'est pas correcte...
..... et ce depuis longtemps. J'ai souvent été brûlé à cause de cela dans le magasin......la réponse en ligne était toujours une justification et une excuse......
..... et ce depuis longtemps. J'ai souvent été brûlé à cause de cela dans le magasin......la réponse en ligne était toujours une justification et une excuse......
Je me suis aussi souvent rendue pour rien dans un Migros (près de chez moi) où l'on m'avait dit en ligne que le produit était disponible (et pas seulement 1 pièce, mais plusieurs)... Aujourd'hui, je ne regarde même plus si le produit est disponible, je vais directement dans un grand MM/MMM (qui n'est peut-être pas près de chez moi, mais où le produit est disponible).
Je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est (techniquement) impossible ou si difficile de coupler la disponibilité des magasins en ligne sur le site web avec la disponibilité effective des magasins ; de toute façon, tout est numérisé aujourd'hui, Migros sait exactement dans quel magasin il y a encore combien de pièces de quel produit (stock, etc.) et lesquelles doivent être commandées parce qu'il n'y en a plus ou seulement très peu...
Je me suis aussi souvent rendue pour rien dans un Migros (près de chez moi) où l'on m'avait dit en ligne que le produit était disponible (et pas seulement 1 pièce, mais plusieurs)... Aujourd'hui, je ne regarde même plus si le produit est disponible, je vais directement dans un grand MM/MMM (qui n'est peut-être pas près de chez moi, mais où le produit est disponible).
Je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est (techniquement) impossible ou si difficile de coupler la disponibilité des magasins en ligne sur le site web avec la disponibilité effective des magasins ; de toute façon, tout est numérisé aujourd'hui, Migros sait exactement dans quel magasin il y a encore combien de pièces de quel produit (stock, etc.) et lesquelles doivent être commandées parce qu'il n'y en a plus ou seulement très peu...
Bonjour smartcoyote, les stocks en ligne sont liés aux stocks des magasins. Ces derniers peuvent être erronés pour différentes raisons, par exemple à cause d'un vol ou même parce que quelqu'un a fait des achats juste avant toi. Amitiés, Sina
Bonjour smartcoyote, les stocks en ligne sont liés aux stocks des magasins. Ces derniers peuvent être erronés pour différentes raisons, par exemple à cause d'un vol ou même parce que quelqu'un a fait des achats juste avant toi. Amitiés, Sina
Excuse, pendant des semaines, ce n'est pas vrai !
Bonjour smartcoyote, les stocks en ligne sont liés aux stocks des magasins. Ces derniers peuvent être erronés pour différentes raisons, par exemple à cause d'un vol ou même parce que quelqu'un a fait des achats juste avant toi. Amitiés, Sina
Bonjour Sina En conséquence, dans les grands magasins Migros qui ont vendu des petits gâteaux aux marrons tous les jours cette semaine, alors qu'ils n'en avaient pas du tout selon les indications en ligne, un client Migros zélé et généreux a dû déposer ses petits gâteaux faits maison ...
Excuse, pendant des semaines, ce n'est pas vrai !
@indios Pourquoi des excuses ? Relis la réponse de Migros 😉. Cette fois-ci, Migros écrit elle-même que les stocks sont erronés (c'est-à-dire que cette fois-ci, le client n'aurait pas regardé au mauvais moment ou pas correctement) et qu'elle connaît apparemment plusieurs ( !) sources d'erreur (ce qui, de mon point de vue, n'améliore pas la situation - au contraire). Je n'ai pas encore lu d'explication sur la raison pour laquelle les chiffres des stocks ne sont pas corrigés pendant des semaines (selon tes observations, c'est le cas). On dirait plutôt que Migros considère le problème comme non pertinent...
@indios Pourquoi des excuses ? Relis la réponse de Migros 😉. Cette fois-ci, Migros écrit elle-même que les stocks sont erronés (c'est-à-dire que cette fois-ci, le client n'aurait pas regardé au mauvais moment ou pas correctement) et qu'elle connaît apparemment plusieurs ( !) sources d'erreur (ce qui, de mon point de vue, n'améliore pas la situation - au contraire). Je n'ai pas encore lu d'explication sur la raison pour laquelle les chiffres des stocks ne sont pas corrigés pendant des semaines (selon tes observations, c'est le cas). On dirait plutôt que Migros considère le problème comme non pertinent...
Autres produits où je vous ai écrit. Venez voir ....
Autres produits où je vous ai écrit. Venez voir ....
Pourquoi réagis-tu toujours de manière aussi énervée dès que l'on essaie de soutenir TES revendications ?