Justificatifs de caisse uniquement sur demande explicite
Kassenbelege nur noch auf expliziten Wunsch
Depuis le début, j'utilise l'application Migros pour mes achats (pour activer et utiliser les listes d'achats, les bons Cumulus et autres). Si disponible, j'utilise le self-scanning. Lors du paiement, je me connecte également via l'application (ou je montre le code QR à scanner à la caisse).
Une fois le processus de paiement terminé, je reçois toujours une quittance d'achat et souvent un (voire plusieurs) ticket de caisse sur papier. Avant même que le ticket ne soit imprimé par la caisse, l'application Migros m'informe que j'ai reçu un (ou plusieurs) ticket(s). Tant la quittance d'achat que les bons papier finissent tous inutilisés dans le vieux papier.
Ne pourrait-on pas intégrer dans l'application une possibilité de réglage permettant de choisir de ne plus recevoir de bons imprimés ? Ainsi, le système saurait automatiquement qu'aucun bon ne doit être imprimé.
Merci beaucoup.