Invité-e
il y a 13 ans
Quelqu'un se souvient-il du beurre de miel fin... dans mon enfance, j'adorais tartiner mon pain du petit déjeuner avec ce beurre de miel fin... Ce serait génial s'il existait à nouveau, je ne le trouve nulle part. :(((
il y a 7 ans
Chère Mirgros, je vous remercie,Où puis-je encore trouver le fameux beurre au miel ?il nous manque tellement
Bonjour Merlin681Si tu vas sur la première page, tu trouveras la réponse de ma collègue Marina avec toute une liste de filiales.J'espère que l'une ou l'autre se trouve près de chez toi.Meilleures salutationsKathrin
Je suis très contente de mon achat et de la qualité de la marchandise.
Bonjour Merlin681Je croise les doigts pour que ton prochain achat soit un succès et je me réjouis d'avoir de tes nouvelles.Bonne journée et meilleures salutationsKathrin
il y a 3 ans
J'ai trouvé ce sujet parce que je cherchais éventuellement ce beurre/margarine au miel. Pourquoi a-t-il été retiré de l'assortiment ?
Bonjour Melvis_Preisel, nous avons retiré le beurre au miel de notre assortiment il y a quelques années, car il ne se vendait pas assez. Amitiés, Sina
La réponse de Migros est toujours la même, trop peu de demande, pas de place dans les rayons... On peut aussi faire son beurre de miel soi-même, cela semble très simple : https://www.swissmilk.ch/de/rezepte-kochideen/rezepte/LM_div_1114_08/honig-butter-brotaufstrich/