La boîte audio Storymania ne fonctionne pas | Généralités | Forum | Migros Migipedia

La boîte audio Storymania ne fonctionne pas

Hörbox Storymania funktioniert nicht

Bonjour à tous

Moi aussi, j'ai des problèmes avec l'Hörbox..... J'ai pu installer et ouvrir le programme, mais la seule chose que je peux utiliser sur le programme est le choix de la langue. Le reste est décalé et pas du tout "cliquable". Se pourrait-il que le programme ne soit pas tout à fait au point (erreur de programmation) ?

Je trouve l'idée de base géniale et ce serait bien que l'erreur soit corrigée le plus rapidement possible - pour le bien des enfants !

Toutes les réponses (36)

Veuillez consulter le fil de discussion

Hör-Box-Story-Mania-download-fonctionne-pas

il y a même un fichier zip

salutations Phil

Voilà, c'est fait. Depuis ce soir, le téléchargement et la boîte fonctionnent parfaitement. Merci ;o)

Même problème pour moi, où puis-je trouver de l'aide ?!

@Imogene

On t'aidera davantage ici.

https://community.migros.ch/m/Forum-Migipedia/H%C3%B6r-Box-Story-Mania-download-funktioniert-nicht/td-p/652221/jump-to/first-unread-message

Il y a déjà une entrée Hörbox Aide ne fonctionne pas

J'ai réussi à télécharger le programme et lorsque je branche le boîtier via USB, il s'affiche mais n'est pas connecté dans le programme Storymania !

Que puis-je faire ?

Je pense que je vais changer le boîtier demain, mais je pense que le problème persiste !

Ma fille est tellement déçue et je suis en colère !

Bonjour !

J'ai acheté le boîtier aujourd'hui, je l'ai connecté à mon MAC, j'ai chargé le programme et les histoires aussi. Tout s'est bien passé. Ensuite, j'allume la box et mes garçons mettent la première figurine dessus... il ne se passe rien, puis nous avons essayé avec la figurine suivante... rien non plus.

Ensuite, j'ai à nouveau connecté la boîte à mon MAC, puis le message suivant apparaît : "Le support inséré n'a pas pu être lu par cet ordinateur". Je peux l'ingorger, il ne se passe rien / je peux éjecter le boîtier, cela ne me sert à rien non plus.

Que puis-je faire maintenant ? Puis-je initialiser la boîte et en effacer le contenu ? Ou la boîte est-elle alors inutilisable (comme maintenant !)?

Merci et salutations
ueler

@ueler

regarde donc ICI
Si tu possèdes un câble OTG pour ton smartphone. Connecte le boîtier en tant que clé USB et télécharge les fichiers du fichier ZIP (dans l'autre fil) sur le boîtier.

Salutations BL

Chez nous, ça ne marche pas non plus. Nous avons déjà la deuxième box et elle ne fonctionne pas non plus. Je ne peux pas faire de téléchargement sur la box. Je l'ai seulement téléchargée complètement. Je rapporte aussi ce deuxième boîtier, mais je veux être remboursé ! 39 CHF, c'est beaucoup trop pour moi !

C'est une bonne idée, mais ce n'est plus amusant !

@FamilleSidler

Il y a un fil de discussion qui contient encore plus d'informations sur l'HörBox et qui est aussi très utilisé.

Vous pouvez le trouver ICI, vous arrivez directement à la page 3, vous y trouverez un fichier ZIP qui peut être téléchargé et décompressé directement sur la MHB, toutes les histoires devraient alors fonctionner.
La condition est que le PC/MAC reconnaisse la boîte comme mémoire externe.

Salutations BL

Nous avons eu le même problème avec l'un des deux boîtiers audio que nous avons achetés.

Pour nous, il a suffi de renommer la mémoire reconnue du boîtier audio de "NO NAME" à "MIGROS-BOX". L'application semble faire attention à cela et reconnaître qu'un boîtier audio est connecté et non pas une quelconque mémoire USB.