Bonjour à tous
J'utilise ces poudres depuis 16 ans et j'en ai toujours été très satisfait...
Depuis deux semaines, j'ai un film blanchâtre dans la machine.
J'ai tout essayé, j'ai nettoyé la machine avec un produit spécial, elle était bien propre, tout était parfait et après un lavage de la vaisselle, tout est redevenu laiteux, y compris la vaisselle...
J'ai maintenant pris contact avec le fabricant, Zoug, car je pensais que la machine avait peut-être un défaut, bien qu'elle n'ait que 5 ans.
Il s'est avéré que ce n'est pas la machine qui est en cause, mais que la poudre Handymatic a une nouvelle formule et qu'elle ne contient plus de phosphore, ce qui provoque ce dépôt laiteux parce que les machines de Zug sont économes en eau et en électricité et que l'absence de phosphore est un problème en raison de la consommation d'eau réduite.
Cela m'énerve, même si je fais aussi attention à l'environnement, de devoir utiliser une autre poudre pour lave-vaisselle parce que je n'ai pas d'autre possibilité.
De telles modifications de recettes devraient être mieux coordonnées avec les fabricants d'appareils et les conséquences devraient être communiquées ouvertement aux clients, afin que l'on puisse s'épargner de coûteuses convocations de monteurs, où le déplacement du spécialiste est toujours facturé, même s'il s'avère ensuite qu'il s'agit de telles absurdités ! !!!!!!!!!?