Halo Top Ice Cream | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Halo Top Ice Cream

Halo Top Ice Cream

Aux États-Unis, Whole Foods et quelques autres chaînes comme Ralphs proposent actuellement la marque de crèmes glacées Halo Top (Low Calorie). La bonne nouvelle, c'est que les produits sont tous

low calorie
high protein
low sugar
natural ingredients

sont...

Un paquet entier contient environ 240 à 360 calories, ce qui est plutôt bon pour les crèmes glacées.
J'aimerais bien que Migros intègre cette marque dans son assortiment ou l'introduise pour l'année prochaine.

halo-top-ice-creams.jpg

Toutes les réponses (179)

@EEnergyJene sais pas où tu habites, mais j'ai aussi découvert le Breyer's aujourd'hui au REWE de l'île commerciale de Weil am Rhein, mais seulement la variété Chocolate. :-)

Ok merci pour l'info :)

GENS, j'ai une réponse top :
Edeka a introduit 2 sortes de glaces Halo Top juhuuuuuu.

Qu'en est-il chez Migros ?

Bonjour EEnergy

Nous te remercions de ton intérêt constant pour ce sujet.

Nos experts en glaces continuent d'observer la tendance et d'y travailler, mais il ne faut pas s'attendre à un lancement pour la saison prochaine pour le moment.

Encore un peu de patience....

Bonne journée

Kathrin

Je préfère encore le delight de Bayer

Bayers delight livre en Allemagne. Donc éventuellement aussi en Suisse ?

Breyers delight MINIS- yes. Ce serait le cas !

Bonjour à tous, merci pour vos contributions. J'ai volontiers informé le service compétent de votre souhait. Je vous prie toutefois de faire preuve de compréhension si votre proposition ne devait pas être mise en œuvre, ou pas tout de suite. Amitiés, Luisa

Malheureusement, Migros continuera à le rejeter et ne l'inclura pas dans son assortiment.
Coop l'adoptera alors et tous les clients de Migros se tourneront vers Coop.

Coop est 5% plus grand.... parce qu'ils sautent plus souvent sur les tendances et les introduisent sans devoir faire une analyse annuelle.

Balancez donc deux sortes de Creme Dor et remplacez-les par Halo Top...

Désolé, mais tous les produits de marque ne sont pas forcément fabriqués en Suisse.

Tout ce qui est produit en Suisse n'est pas forcément le meilleur. L'industrie Migros peut très bien produire elle-même certaines choses (et elle l'a prouvé), mais je ne vois pas comment Migros pourrait lancer avec succès des glaces protéinées.
Dans le domaine des produits surgelés, à part Costa et Coppenrath & Wiese (ou comment ça s'appelle), ils n'ont presque pas de marques.

Halo Tophat s'est hissé ces dernières années au rang de marque de glaces la plus vendue et est très populaire aux USA....

Aujourd'hui, Edeka a intégré ces marques dans son assortiment. Comme toujours, les chaînes allemandes sont malheureusement en tête dans ce domaine. Que ce soit dans le domaine des protéines, des Monster Energy Drinks ou d'autres thèmes, l'agilité de Migros est malheureusement très lente. Malheureusement, sa structure de coopérative n'est pas un avantage, car elle a beaucoup de clients conservateurs (les produits suisses sont les meilleurs !!!, L'ÉTRANGER est mauvais...etc).

Et maintenant, Netto, la filiale d'Edeka, a ajouté ce produit à son assortiment. Et les deux chaînes se trouvent à moins de 20 minutes de chez moi.

Bien sûr, on peut aussi s'offrir du B&J. Je le fais aussi, mais dans un régime, il est beaucoup plus facile de s'offrir une telle glace sans se restreindre parce que les calories ont déjà été dépassées.

Et je n'ai même pas encore parlé du prix....