Halo Top Ice Cream | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Halo Top Ice Cream

Halo Top Ice Cream

Aux États-Unis, Whole Foods et quelques autres chaînes comme Ralphs proposent actuellement la marque de crèmes glacées Halo Top (Low Calorie). La bonne nouvelle, c'est que les produits sont tous

low calorie
high protein
low sugar
natural ingredients

sont...

Un paquet entier contient environ 240 à 360 calories, ce qui est plutôt bon pour les crèmes glacées.
J'aimerais bien que Migros intègre cette marque dans son assortiment ou l'introduise pour l'année prochaine.

halo-top-ice-creams.jpg

Toutes les réponses (179)

@Twilight: Merci pour ta proposition. Je me ferai un plaisir d'informer le service compétent de ta délicieuse proposition. Amitiés, Luisa

Ce qui m'importe toujours, c'est que la diffusion et les chiffres de vente de ce genre de produits (ici : Chiefs 180ml, qui n'existent jusqu'à présent que dans les Coop Pronto), sinon ils disparaîtront de toute façon des rayons. Les congélateurs sont pleins de glaces riches en sucre, en calories et en protéines, de marque propre Migros comme Néstle, donc deux sortes de Chiefs (180ml Salted Caramel, 180ml Double Chocolate) auraient certainement leur place.

Je vais me rendre aujourd'hui dans un Coop ou un Coop Pronto.

Je suis curieux de voir... Tu as les valeurs nutritives ?

Salted Caramel 100ml = 76kcal, 6g de protéines, petit gobelet 180ml (100g) = 140kcal, 11g de protéines.

https://www.chiefs.ch/de/produkte/protein-ice-cream.html

Pour moi, c'est un en-cas sucré dans la bonne taille et avec suffisamment de protéines ;-P.

Merci beaucoup. J'en serais très heureux :-D.

Le gobelet Chief contient environ 350 calories...

Au niveau du goût (variété caramel), c'est l'une des meilleures glaces et presque mon numéro 1...

Merci pour le conseil !

Yep, le gros gobelet Chiefs, le plus petit gobelet Chiefs Glacé (mais toujours presque deux fois plus que le petit You Becherli ;-P) ne contient que 140 calories avec un bon 10g de protéines.

Oh mec, je dois chercher ça...

C'est à cause de ce thème que j'ai aussi essayé les marques décrites.
Ma conclusion : Halo Top est vraiment top, je les rachèterai sans aucun doute.
J'ai aussi trouvé Oppo de Coop tout à fait solide et je le rachèterai certainement aussi.

Pour ce qui est de la glace You... que puis-je dire : elle n'est pas mauvaise.
J'ai trouvé la consistance vraiment bonne, la taille du petit pot parfaite, mais le goût était un peu fade et ennuyeux.
Je pense que si Migros se montrait un peu plus audacieuse dans le choix des goûts, cela pourrait donner quelque chose.
Mais les trois sortes proposées actuellement sont tout simplement très banales et trop peu intéressantes pour que je les achète à nouveau.

Alors allez-y, chère Migros ! La balle est dans votre camp et l'intérêt et le besoin sont là. :)

Salutations
Caniche

Mon avis : la 1ère place revient clairement à Chiefs Ice Cream en gobelet, les deux sortes sont géniales, je préfère le caramel, le plus riche en protéines, pas de sucre ajouté. J'attends que les petits gobelets soient enfin livrés à tous les Coop Pronto et qu'ils soient plus facilement disponibles chez Coop, Migros, Manor (j'ai acheté les grands gobelets uniquement pour les tester, je n'achète en principe que des petits gobelets de glace). La 2e place revient à You Ice Cream en petit gobelet, variété Ice Coffee, si le sucre est entièrement retiré et remplacé par plus de protéines, elle atteindra peut-être la 1ère place.