Est-ce qu'il n'y a plus que 5X Cumulus pour les anniversaires et non plus 10X ?
Est-ce qu'il n'y a plus que 5X Cumulus pour les anniversaires et non plus 10X ?
Je suppose que c'est parce que Famigros est lié à Cumulus. Bien que Cumulus soit censé être une carte de ménage, une seule personne y est inscrite comme titulaire de la carte. C'est pourquoi un seul des parents est inscrit chez Famigros - le détenteur de la carte. C'est étrange.
Bonjour à tous L'inscription à Famigros/Cumulus est limitée à un(e) seul(e) participant(e) principal(e). Ceci est tout simplement dû aux exigences de la protection des données, afin que les mutations ne doivent pas être approuvées par deux personnes à chaque fois. Bien entendu, lors des tirages au sort Famigros, un billet supplémentaire est mis à disposition pour le ou la partenaire, afin que toute la famille puisse participer à l'événement en question. Salutations Peter
Je suppose que c'est parce que Famigros est lié à Cumulus. Bien que Cumulus soit censé être une carte de ménage, une seule personne y est inscrite comme titulaire de la carte. C'est pourquoi un seul des parents est inscrit chez Famigros - le détenteur de la carte. C'est étrange.
Salut, Famigros/Cumulus L'inscription est limitée à un(e) seul(e) participant(e) principal(e). Ceci est tout simplement dû aux exigences de la protection des données, afin que les mutations ne doivent pas être approuvées par deux personnes à chaque fois. Bien entendu, lors des tirages au sort Famigros, un billet supplémentaire est mis à disposition pour le ou la partenaire, afin que toute la famille puisse participer à l'événement en question. Salutations Peter
La coopérative Migros Zurich a totalement supprimé les bons pour les anniversaires. Et ils pensent que nous ne le remarquons pas.
La coopérative Migros Zurich a totalement supprimé les bons pour les anniversaires. Et ils pensent que nous ne le remarquons pas.
@Erwinius Je suis coopérateur à Migros Zurich depuis plus de 30 ans et je ne me souviens pas d'avoir reçu des bons pour mon anniversaire. Mais pour la première fois cette année, il n'y a pas eu de carnet de bons dans le mailing de la votation générale. Mais nous ne sommes pas repartis les mains vides : tout en bas de la lettre, il y a deux bons. J'ai failli ne pas les voir, car ils sont rabattus vers l'arrière et sont si petits.
Bonjour à tous L'inscription à Famigros/Cumulus est limitée à un(e) seul(e) participant(e) principal(e). Ceci est tout simplement dû aux exigences de la protection des données, afin que les mutations ne doivent pas être approuvées par deux personnes à chaque fois. Bien entendu, lors des tirages au sort Famigros, un billet supplémentaire est mis à disposition pour le ou la partenaire, afin que toute la famille puisse participer à l'événement en question. Salutations Peter
Je n'ai pas besoin de l'accord de mes enfants, et si la deuxième personne s'inscrit, elle reçoit aussi la carte. Cela signifie que je peux activer la carte et les bons comme je le souhaite et que la deuxième personne peut également le faire. J'ai déjà donné mon accord, car avec la deuxième carte, une deuxième personne a accès à mon compte Cumulus ! Ainsi, les deux personnes et les enfants l'utilisent indirectement. C'est pourquoi tous devraient bénéficier de l'avantage de naissance. Et l'avantage senior ne fonctionne pas non plus avec la carte familiale. Elle a été demandée, mais il semble que la personne de plus de 60 ans ait besoin de son propre compte Cumulus. Peut-être que les cartes familiales ne sont pas une bonne idée ?
La coopérative Migros Zurich a totalement supprimé les bons pour les anniversaires. Et ils pensent que nous ne le remarquons pas.
Je ne me souviens pas non plus d'avoir reçu de tels bons. Et ces derniers temps, il n'y a pratiquement plus de bons Cumulus comme avant. Par contre, j'en ai toujours reçu à la Coop ces derniers temps. Mais pas à la Migros.
Je ne me souviens pas non plus d'avoir reçu de tels bons. Et ces derniers temps, il n'y a pratiquement plus de bons Cumulus comme avant. Par contre, j'en ai toujours reçu à la Coop ces derniers temps. Mais pas à la Migros.
Si l'on s'est inscrit au club Famigros, on reçoit de Famigros un coupon de 5x à chaque anniversaire d'un des enfants inscrits. Ce coupon est enregistré sur le compte Cumulus environ un mois avant l'anniversaire, afin de pouvoir acheter des cadeaux d'anniversaire ou organiser une fête. Le coupon pour son propre anniversaire est enregistré le jour même de la fête ou quelques jours avant, comme petite surprise. Ce coupon n'est pas distribué aux partenaires. Malheureusement, Famigros ne propose plus qu'un coupon 5x pour les anniversaires. Ces dernières années, Cumulus a créé de plus en plus de possibilités de collecter des points multiples afin que vous puissiez en profiter et faire des économies. Ces différentes offres sont très appréciées et utilisées par beaucoup de nos clients. Bien entendu, nos clients auront toujours la possibilité de profiter des offres très avantageuses de Cumulus et de Famigros. Les demandes concernant la carte senior peuvent être adressées directement au numéro gratuit 0800 001 688. Meilleures salutations Peter
Je ne me souviens pas non plus d'avoir reçu de tels bons. Et ces derniers temps, il n'y a pratiquement plus de bons Cumulus comme avant. Par contre, j'en ai toujours reçu à la Coop ces derniers temps. Mais pas à la Migros.
Les événements liés au coronavirus (COVID-19) ont fortement sollicité Migros dans différents domaines. Différentes mesures ont dû être introduites afin de pouvoir répondre à la demande exceptionnellement élevée de denrées alimentaires et d'objets de consommation courante. Parmi ces mesures figuraient malheureusement la réduction des actions et des coupons de réduction Cumulus ainsi que la suppression temporaire des coupons d'anniversaire de Famigros. Nous avons ainsi évité que des offres ne soient plus disponibles en raison d'une forte demande ou de chaînes d'approvisionnement interrompues. Meilleures salutations Peter
Les événements liés au coronavirus (COVID-19) ont fortement sollicité Migros dans différents domaines. Différentes mesures ont dû être introduites afin de pouvoir répondre à la demande exceptionnellement élevée de denrées alimentaires et d'objets de consommation courante. Parmi ces mesures figuraient malheureusement la réduction des actions et des coupons de réduction Cumulus ainsi que la suppression temporaire des coupons d'anniversaire de Famigros. Nous avons ainsi évité que des offres ne soient plus disponibles en raison d'une forte demande ou de chaînes d'approvisionnement interrompues. Meilleures salutations Peter
Super, les deux enfants sont nés en juin et n'ont rien reçu ! On pourrait aussi simplement mettre les bons en ligne un jour ;-)
Les événements liés au coronavirus (COVID-19) ont fortement sollicité Migros dans différents domaines. Différentes mesures ont dû être introduites afin de pouvoir répondre à la demande exceptionnellement élevée de denrées alimentaires et d'objets de consommation courante. Parmi ces mesures figuraient malheureusement la réduction des actions et des coupons de réduction Cumulus ainsi que la suppression temporaire des coupons d'anniversaire de Famigros. Nous avons ainsi évité que des offres ne soient plus disponibles en raison d'une forte demande ou de chaînes d'approvisionnement interrompues. Meilleures salutations Peter
Et à partir de maintenant, il y aura à nouveau des coupons de rabais Cumulus pour les anniversaires, car les conditions sont moins strictes. Et honnêtement, que les "personnes qui fêtent leur anniversaire" n'en aient pas reçu pendant Corona, je le comprends encore un peu. Mais il pourrait être activé maintenant, après les mesures strictes ? Je pense plutôt que les raisons sont tout autres ? 5x, c'est déjà une mesure d'économie. La concurrence veut baisser les prix, soi-disant pour qu'il n'y ait pas autant d'acheteurs transfrontaliers. On dirait plutôt qu'ils veulent simplement faire baisser les prix massivement, comme dans les pays voisins. Moins cher, moins cher et on peut faire encore moins cher... L'avarice, c'est bien... Et au final, c'est l'employé exploité et bon marché qui en fait les frais, ainsi que tous ceux qui fabriquent, produisent, livrent... C'est triste et pas bon du tout ce qui pourrait arriver.